Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nymphoplastie, pas d'orgasme ?

Anonyme
Lyndadida
Alfortville · Création : 8 juin 2022 · Dernière réponse 7 sept. 2022

Bonjour, Je songe fortement ces derniers temps à faire une chirurgie esthétique de réduction des petites lèvres (nymphoplastie). Je suis très complexée par leur apparence asymétrique. Sauf que j'entends souvent dire qu'après l'opération, on ne sent plus rien, on n'a plus d'orgasme, ça me fait un peu peur sachant que je n'ai jamais encore eu de rapports. J'ai peur de passer a côté de quelque chose de très important dans ma sexualité. Celles qui sont passées par là, quelle est votre expérience ? Est-ce vrai ?

9 commentaires

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2022

    @bidoum et ce que je voulais dire par « peu de temoignages la dessus », c etait: vu bb la gravité du problème ça devrait être quelque chose que tout n le monde sait et dont tout le monde parle. Tu as dit toi mEme que ca devrait etre illegal ! (Comme l exision en fait)

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2022

    @lyndadida tu as raison de poser la question. J aimerais etre à « avant », je me dis maintenant que c etait une grande chance d’avoir de grandes levres, l orgasme est probablement plus fort que chez celles qui n en ont pas. Et c’ est precieux!!! Plus qu une esthetique, surtout dans un endroit aussi discret. Meme mon apparence d avant a fini par me manquer. J aurais dû apprécier ce que j’avais, et qui me satisfaisait grandement sexuellement. C est tres dur de renoncer. Je deteste la nouvelle apparence à cause de ca, j ai l impression d etre tronquée, mutilee.

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2022

    @bidoum Il ne « fonctionne » plus non, vu que les nerfs apparement qui sont responsables de l orgasme sont coupés (d’apres le gyneco)
    Il y a peut etre peu de temoignages car à part sur ce site, mes coms sont systématiquement désactivés sur les forums esthetiques (qui presentent les chrirurgiens d’ailleurs)
    Merci de ton empathie.
    Je pense aussi qu on se trouve bête et qu’on a pas forcément envie d’en parler après ça. Mais la plupart des chirurgiens le savent. Il y a une petite clause là dessus qui les déchargent dans ce que tu signes pré op.

  • Anonyme
    Kestion2moi
    9 août 2022

    Hello

    J’ai eu cette intervention en 2020 et c’est juste une catastrophe. Pour un « petit geste » qui semblait anodin et bien je n’ai pas eu un seul orgasme naturellement (sans sextoy et encore ça ne fonction e pas toujours) depuis cette intervention.

    Ça ne peut pas être psychologique car vraiment c’était la dernière chose dont je me doutais qu’il pouvait arriver… et avant que je me pose la question de la raison d’ailleurs il s’est écoulé bien 1,5 an.

    Dégoûtée

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2022

    Enchantée Lolatrentetrois,

    Je ne remets pas ta parole en question, je n'avais même pas lu tes commentaires. Je réponds simplement à la question du poste et donc à Lyndadida.

    Gênée par ton désarroi, je suis qd même aller faire un tour sur ton profil et j'ai lu que tu ''trouves assez peu de témoignage là dessus''. Donc ce n'est pas si courant que ça, même selon toi.

    Mais ton histoire m'intéresse et me touche bcp, j'aimerais en savoir plus. Ton clitoris ne fonctionne plus non plus ?

    Bonne journée,

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    25 juil. 2022

    Ca arrive, bidoum, ça arrive très souvent même, renseigne toi.
    Je parle de mon vécu là. Je sais que ce n est pas dans tous les cas, mais ne remet pas en question ce que je vis.

  • Anonyme
    bidoum
    Beauty Ambassadrice
    23 juil. 2022
    Meilleur commentaire

    Aucun problème pour avoir d'orgasme de mon côté. Cette pratique ne serait pas légal sans ça.

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2022

    Absolument, j aurais aimé qu on me le dise avant: plus de sensation, horrible, si j ai un conseil, ne le fais pas

  • Anonyme
    Lolatrentetrois
    Beauty Ambassadrice
    16 juin 2022

    Oui c est malheureusement vrai et c est horrible

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !