Créer un thème

Forum sur Chirurgie intime

Avez-vous des doutes sur votre chirurgie intime ? Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin et discutez sur le forum de chirurgie intime.

Petit trou lèvre gauche

Emimilie
Beauty Ambassadrice
Saint-Quentin (Aisne) · Création : 20 août 2021

Bonjour à toutes..

J'ai bénéficié d'une nymphoplastie le 23 juin 2021 methode en V. Tout s'est bien passée à part un fil partit tôt sur ma levre droite mais qui s'est globalement rentabli, créant juste une petite asymétrie mais rien de bien méchant.

Je viens de voir, en appliquant ma crème sur mes cicatrices que dans ma lèvre gauche que j'ai un petit trou, d'environ un millimetre à l'endroit où j'avais un fil qui est tombé c'est pas trop visible car dans le replis de la levre mais depuis que j'ai vu ça je ne vois que ça et j'ai surtout peur que le trou s'agrandisse au fil du temps j'ai meme l'impression que c'est déjà le cas..

Après recherche j'ai vu que cela pouvait arriver mais je ne sais pas si ça se repart ? Est ce que c'est déjà arrivée à l'une d'entre vous et comment cela s'est solutionné ? J'ai RDV avec mon chirurgien pour le dernier rdv post op à mois+4 en octobre mais je voudrais lui en faire part avant.

Merci à vous !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !