Créer un thème

Forum sur Chirurgie intime

Avez-vous des doutes sur votre chirurgie intime ? Trouvez toutes les informations dont vous avez besoin et discutez sur le forum de chirurgie intime.

Point mal cicatrisé après nymphoplastie

Nana26
Albi · Création : 25 mai 2021 · Actualisation : 27 mai 2021

Bonjour à toutes

J'ai effectué il y a plus de 10jrs une nymphoplastie longitudinale. Actuellement je cicatrise, les points tombent petit à petit.

Je m'aperçois juste à un endroit une petite fente.. Peut être une suture tombée trop tôt ? Peut-on espérer que celle ci se ressoude celle.. Ou faut il mettre un strip ? Avez vous déjà rencontrer ce genre de souci ?

Merci pour vos retours😊

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

2 commentaires

• Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021

ldlncnt_ a écrit un post récent sur sa nymphoplastie, peut-être pourriez-vous échanger? 😉
    C'est par ici
    👉https://forum.multiesthetique.fr/nymphoplastie/help-reprise-des-rapports-62168

• Lia_Multiesthetique
    Beauty Ambassadrice
    27 mai 2021

Bonjour Nana26! Bienvenue dans la communauté 🙂

Comment te sens-tu?

Si tu as des doutes par rapport à la cicatrisation, as-tu contacté ton chirurgien pour lui poser la question?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !