Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgien sur Grenoble - projet d'AM

Anonyme
Pikachu07
Grenoble · Création : 2 août 2017 · Dernière réponse 22 janv. 2020

Bonjour,

Je voulais avoir vos avis/expériences sur des chirurgiens esthétiques à Grenoble.

J'ai eu une première consultation avec le Dr. Duroure vendredi 28/08, que j'ai eu seulement 3 jours après l'avoir appelé ! J'ai voulu consulter le Dr. Delbaere et le Dr. Martinet, qui eux ont des délais de consultations à novembre/décembre, pourquoi tant de différence par rapport au Dr Duroure ?!

Bref, en octobre/novembre, je souhaite faire une AM par prothèse pour passer d'un A à un B voire C, du haut de mes 1m56 et 47kg, des expériences à partager ?

Merci d'avance !

138 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    22 janv. 2020

    Bonjour Florette38, comment vas-tu ? As-tu pu juger de toi même et faire ton choix suite à une consultation ? Bien à toi !

  • Anonyme
    Florette38
    9 janv. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour mesdames,

    Votre conversation date de quelques années, du coup je viens aux nouvelles de vos opérations car je suis en pleine hésitation entre le Dr DUROURE et le Dr MATRTINET. Pourriez vous éclairer ma lanterne svp

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    12 déc. 2018

    Ah oui c'est rapide, c'est bizarre je croyais qu'il était connu?

  • Anonyme
    Alec38
    11 déc. 2018

    Merci @Malado pour la conversation. Et oui je vous tiens au courant

  • Anonyme
    Malado
    11 déc. 2018

    Avec plaisir les filles ! @Alec38 tient nous au courant et toi @Nouki38 alors tu es ai où ?

  • Anonyme
    Alec38
    4 déc. 2018

    Merci @Malado.

  • Anonyme
    Malado
    4 déc. 2018

    Nouki38 tu as ta date toi ?

  • Anonyme
    Malado
    4 déc. 2018

    Décidement il possède une renommée nationale :) 15 jousr pour un rdv c'est top !
    tiens voici une converstaion qui devrait t'aider
    https://forum.multiesthetique.fr/opinions-sur-les-docteurs/docteur-ismail-mehdi-5651

  • Anonyme
    Alec38
    4 déc. 2018

    J ai téléphoné et eu mon rdv 15j après. Pour l'opération il m'a dit que je pouvais appeler un mois avant.

  • Anonyme
    Finpe
    Beauty Ambassadrice
    3 déc. 2018

    Alec donc il a encore de la place? Je pensais qu'il y avait une liste vu comme il est connu

  • Anonyme
    Alec38
    30 nov. 2018

    Bonjour à toutes. Je viens d'avoir mon rdv avec le Dr Ismail et très bonne impression. Je pense me faire opérer du coup en mai 2019. Simple question pour celles qui ont été opéré par lui, pouvez vous me dire quel taille de prothèse et quel profil vous avez? Merci

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    19 mai 2018

    C'est bien d'en voir plusieurs!

  • Anonyme
    Nouki38
    12 mai 2018

    J’ai un rdv ac dr ismail en juin (le premier) et j’en vois un autre a grenoble en juillet.

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2018

    Nouki tu as pris du coup un seul rdv pour le moment? il me semblait avoir lu que tu voulais aussi voir le Dr Ismael à Lyon...? (mais avec toutes ces conversations je me trompe peut etre!!)

  • Anonyme
    Nouki38
    17 avr. 2018

    Et ben figure toi qu’apres tous les avis que je viens de lire sur lui sur ce forum je viens de prendre rdv. Je le vois le 12 juin. J’aimerais me faire opérer en hiver prochain.
    Je veux bien tes photos quand même! :)
    Merci bcpppp


  • Anonyme
    Beverlytun
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2018

    Donne moi ton mail pas de souci nouki38, pas de prise en charge, il opère à Natecia en ambulatoire, tu entres le matin et tu sors vers 17-18h00.
    C’est avec plaisir

  • Anonyme
    Nouki38
    17 avr. 2018

    Merci beverlytun
    Je viens de voir en effet plein de super avis sur ce docteur!!! Tu as eu une prise en charge? Il est pas cher! Il a l’air super.
    Peux-tu me donner des photos mais en caché ? Sur mon mail. Tu m’a motivé vraiment. C’est une clinique c’est ca? Tu es rester une nuit ou pas?
    Merci mille fois

  • Anonyme
    Beverlytun
    Beauty Ambassadrice
    17 avr. 2018

    Ah oui Favre lol!!! Non sans plus pas convaincue même si sympathique. Le doc Ismail est un ancien chir de La Croix rousse à Lyon il y a pas mal de post à son sujet... j’ai payé 3300€.

  • Anonyme
    Nouki38
    17 avr. 2018

    Tu avais vu le dr faure ou favre ? Et tu n’avais pas été convaincu? Je vais regarder ce docteur ismael jamais entendu parler. Tu as payer cb? Merci bcp pour ta reponse

  • Anonyme
    Beverlytun
    Beauty Ambassadrice
    16 avr. 2018

    Hello Nouki38! Alors moi sur grenoble j’ai eu un rdv avec doc Favre, j’avais pris rdv avec doc Delbaere et en fin de compte je me suis fais opérée par le doc Ismail à Lyon et je ne regrette pas mon choix. Quitte à faire des km et avoir un résultat proche de la perfection, je n’ai pas hésité, il y a tellement d’avis Positifs et en le rencontrant tu comprends pourquoi!!! Et je ne parle pas que du résultat, ça fait 4 mois et je suis très heureuse du travail qu’il a fait sur moi !!

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !