Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Soins post peeling : quels traitements ?

Anonyme
Julietteka93
Montreuil (Seine-Saint-Denis) · Création : 25 mai 2022 · Dernière réponse 27 oct. 2022

Bonjour ! J'ai effectué il y a 2 jours un soin peeling professionnel. Seulement, je ne l'ai pas fait chez un dermato, mais chez une esthéticienne, et je préférerai quand même avoir les avis d'un dermato sur les soins post peeling. Mon estheticienne me dit de ne rien mettre sur mon visage pendant une semaine, et que je peux simplement l'hydrater avec une eau thermale à partir de 72 H. Pourtant, je lis partout qu'il faut quand même l'hydrater.

Auriez-vous par hasard une recommandation ?

1 commentaire

  • Anonyme

    Anonyme

    27 oct. 2022

    Moi aussi je l'ai fait il y a 2 jours ,Biensur qu'il faut hydrater la peau avec une crème hydratante post- traitement plusieurs fois par jour et même la nuit cette creme doit être en même temps protectrice SPF50-UVA/UVB .normalement ton médecin aurait du te la prescrire.Ne te l'a envoyé pas le visage de préférable, mets de l'eau thermale. Bon courage

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !