Créer un thème

recherche de docteur dans ma region

Thomas69
Friville-Escarbotin · Création : 14 nov. 2017 · Actualisation : 20 janv. 2018

Bonjour je voudrais savoir liste des médecin dans la somme ou seine maritime pour une penoplasmi

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

14 commentaires

• thorgal
    20 janv. 2018

regarde sur le site dans l'onglet médecins. mais parfois faut etre d'accord de se déplacer pour avoir de la qualité

• Albert57
    17 janv. 2018

Venez sur Metz :-) , je peux vous recommander un trés bon medecin à l'hopital de Mercy

• M83
    15 janv. 2018
    Meilleur commentaire

Bonjour je recherche également un médecin qui pratique la penoplastie dans le département du Var 83 . Merci

• thorgal
    23 nov. 2017

honnêtement c'est pas très pro de sa part, c'est meme un peu louche puisque le matériel médical de ce type n'est a priori pas en vente pour le grand public, faut avoir une licence médicale... c'est le meme médecin qu'avant? a ta place j'irai voir un autre, pour au moins avoir au second avis

• Thomas69
    21 nov. 2017

Oui mais la ses moi qui s occupé de trouver

• thorgal
    21 nov. 2017

mais tu as déjà ou tu cherches? en théorie c'est le médecin qui s'en procure non?

• Thomas69
    20 nov. 2017

Merci si je peut avoir juvederm voluma 120e les 2ml

• thorgal
    20 nov. 2017

Thomas69 le macrolane est interdit en france à cause de hauts risques pour la santé... désolé :/ mais moi j'ai fait de l'acide hyaluronique (donc Juvaderm Voluma et compagnie) et ca marche bien. ton médecin ne peut pas te les procurer? tu as besoin de combien de seringue?

• Thomas69
    19 nov. 2017

Bonjour jai besoin du produit voluma pour une penoplastie. Es que quelqun peut me dire ou je peut trouver sa svp merci beaucoup

• Thomas69
    16 nov. 2017

Il me prenez chaque anner 1000e

• Thomas69
    16 nov. 2017

Bonjour sa fait deja 2 ans je pratique la penoplastie a chantilly mais mon docteur me dit qui trouve plus de macrolane . Es que vous savez ou je peut me procurer seringe injection de macrolane svp mrci

• thorgal
    16 nov. 2017

tu veux régler quoi comme problème? moi j'ai eu recours à un médecin aussi, car j'avais besoin "d'une rallonge"... je sais pas si mon expérience peut t'aider

• Thomas69
    14 nov. 2017

Merci

• May_Multiesthetique
    14 nov. 2017

Bonjour Thomas69, pour vous aider dans votre recherche, veuillez trouver la liste de chirurgiens que vous pouvez contacter dans la Somme : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/penoplastie/somme et en Seine Maritime : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/penoplastie/seine-maritime

Nous restons à votre écoute !

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !