Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Asymétrie suite à une réduction mammaire

Anonyme
Ollie
Montpellier · Création : 24 août 2022 · Dernière réponse 24 août 2022

Bonjour, Si certaines se posent des questions avant leur réduction mammaire, n’hésitez pas ! Je suis une femme de 26 ans opérée il y a près de deux ans. De base, sans asymétrie, je constate depuis le début une asymétrie. Reprise des mamelons car l’un des deux trop gros et l’autre trop positionné vers l’extérieur. Je m’apprête à subir une dernière opération pour retrouver de la symétrie et réduire un peu mon sein droit qui est plus gros que l’autre. J’ai eu un œdème assez important après mon opération, donc 4 sessions pour drainer le liquide. Petite rétractation de la cicatrice sur sein gauche, mais assez bien corrigé par de nombreuses sessions de kiné (massages manuels et avec machine LPG) pendant quelques mois. Bon courage à celles qui s’apprêtant à sauter le pas, j’espère que votre parcours sera moins chaotique que le mien !

1 commentaire

  • Anonyme
    Ollie
    24 août 2022

    *je suis passer d’un 85 F (voir même G) a un 85 D et j’habite sur Montpellier. Les soins kines mentionnés ont fait des merveilles pour le rendu final des cicatrices, je vous le conseil fortement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !