Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

j'ai les seins tubereux ?

Anonyme
oriane0608
Bordeaux · Création : 19 nov. 2019 · Dernière réponse 21 nov. 2019

Bonjour ! J'aimerais savoir ce que vous pensez de mes seins, si ils sont tubereux ou pas ? Parce ce que je vais vraiment mal à cause de ça et je ne sais pas comment y remédier..

7 commentaires

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    21 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    Bonjour Oriane, vu ta poitrine je te conseil la mastoplexie car au vu du volume déjà présent si tu met des implants ca va être du cache misère les premier temps et après ce serra bien pire car encore plus de poids et étant donné que la peau et relâcher ca va accentuer ta ptôse.

    Pour ma fait j'ai fait la semaine dernière la reconstruction des seins tubéreux la mastopexie puis par la suite je poserait peut être des implant mais pour ma part je suis en 90a
    tu peut lire mon expérience ***Le lien n'est plus disponible***

  • Anonyme
    oriane0608
    21 nov. 2019

    Tu as fait quoi toi ?

  • Anonyme
    oriane0608
    21 nov. 2019

    Oui il a répondu à mes questions et m'a proposé soit des implants( remboursé par secu) ou soit une mammoplexie (pas remboursé), et m'a dit qu'il aurait de la place vers fevrier/mars/avril
    Mais je sais pas encore vraiment ce que je veux faire, j'ai déjà une bonne taille de poitrine et les implants la feront forcément grossir, et de plus je suis petite(1.60) donc je pense que ça fera un peu disproportionné, mais là mammoplexie me coûtera 2000€ de plus

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2019

    Oriane0608,
    trés bien du coup il a su répondre a tes questions ? que t'as t'il proposé ?

  • Anonyme
    oriane0608
    20 nov. 2019

    Coucou Pauline ! Du coup j'avais rdv ce matin avec le chirurgien et il m'a dit qu'elle était légèrement tubéreuse, mais rien de fou et que justement c'etzit plus une ptôse qu'autre chose

  • Anonyme
    PaulineDubedat
    Beauty Ambassadrice
    20 nov. 2019

    Bonjour Oriane, bienvenue.

    Pour avoir une poitrine tubéreuse comme tu as put de le voir dans mon témoignages si tu as été y faire un tour, pour ma part je ne pense pas que ta poitrine soit tubéreuse mais par contre tu as une ptôse (du à leur volume).
    Après n'hésite pas a aller voir un chir pour qu'il te donne sont avis

    Voilà en espérant d'avoir aider si besoin ou si tu as des question n'hésite pas.

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    20 nov. 2019

    Bonjour oriane0608, bienvenue sur le forum !

    Je me permets de t'orienter ves les témoignages de quelques femmes qui ont des seins tubéreux afin que tu puisses te faire une idée

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/seins-tubereux-et-hypoplasie-je-me-sens-enfin-complete-145031

    https://www.multiesthetique.fr/experiences/augmentation-mammaire/quand-jai-decouvert-que-mes-seins-avaient-une-malformation-143056#post_147790

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !