Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Réduction mammaire à Toulouse

Anonyme
PoulangesMaelys
Carcassonne · Création : 11 juin 2022 · Dernière réponse 12 juin 2022

Bonjour ! Je souhaite fortement me faire une réduction mammaire et si possible dans les alentours de Toulouse. Je cherche un bon chirurgien avec qui les frais d’honoraires ne soient pas exorbitants. Quelqu’un peut me conseiller un chirurgien ? Je cherche aussi une personne qui met en confiance, qui n’est pas dans le jugement .

7 commentaires

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2022

    Pas de soucis....il et vraiment bien 👌 tenez moi au courant 🙂bonne soirée à vous

  • Anonyme
    PoulangesMaelys
    12 juin 2022
    Meilleur commentaire

    Je vais essayer de le contacter demain alors , je vous remercie du conseil , je cherche surtout un chirurgien bienveillant ☺️

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2022

    No'n cetai rapide...il a un cabinet a Toulouse met pratique à la clinique privée pasteur 🙏 moi j'en suis contente vraiment ☺️je vous le recommande 🙌

  • Anonyme
    PoulangesMaelys
    12 juin 2022

    D’accord merci alors niveau rendez vous , avez vous mis du temp a en avoir un ? Désolé du dérangement

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    12 juin 2022

    Bonjour moi j'ai fait une augmentation mammaire ☺️

  • Anonyme
    PoulangesMaelys
    12 juin 2022

    Bonjour sistachocobon31 , puis je savoir pour combien tu en as eu de ta poche? Est ce qu’il t’a demander de perdre du poid ? Merci beaucoup

  • Anonyme
    Sistachocobon31
    Beauty Ambassadrice
    11 juin 2022

    Bonjour Maëlys.... opérée mar el magrabi a Toulouse 😋 un très bon chirurgien a l'écoute et qui met en confiance 🙏 en espérant que tu en trouveras un qui te conviendra! A bientôt 😊

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !