Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

RM il y a 1 mois, je m’inquiète, cicatrices tordues et seins difformes

Anonyme
EmmaPa
· Création : 25 oct. 2020 · Dernière réponse 8 juin 2021

Bonjour, j’ai eu beau parcourir le forum je n’ai pas trouvé de problème similaire au mien et donc des réponses pour me rassurer. J’ai subi une RM il y a 1 mois. Mon chirurgien m’informe qu’il a eu beaucoup de mal à refermer mon sein gauche mais que le résultat est finalement satisfaisant. Le sein droit est plus gonflé et douloureux. Bref, qu’il fallait attendre qu’ils se mettent en place. J’ai passé une bonne convalescence, pas de bleus, seins souples, mamelons qui ont retrouvés leur sensibilité, cicatrices qui évoluent bien, je les masse comme prévu et je patiente...sauf que je me rends compte au vu des témoignages que mes cicatrices sont vraiment tordues à J+ 30, elles ne devraient même pas l’être dès le 1er jour ? Et ces creux comme drapés notamment sous le sein gauche ? Y’a t’il des chances que cela s’harmonise avec le temps ? Merci de vos réponses.

4 commentaires

  • Anonyme
    GorlierPascale
    8 juin 2021

    Bonjour par quel chirurgien vous vous êtes faite opérer ? Merci

  • Anonyme
    EmmaPa
    5 nov. 2020
    Meilleur commentaire

    Merci pour vos commentaires. Je pensais justement que des médecins pouvaient intervenir sur le forum ?
    Évidemment je vais revoir mon chirurgien dans quelques temps mais en attendant, je tenais à échanger avec des personnes ayant vécu ou vu un problème similaire.
    Le commentaire de Ju8822 m’ a fait du bien en ce sens :)

  • Anonyme
    Ju8822
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2020

    Bonjour , moi j ai fait une augmentation mammaire , mais ma maman c est faite remonter la poitrine et comme vous elle avait les meme cicatrice , qui avec le temps sont devenu invisible . Effectivement une des cicatrice a l aire d etre un peut de travers mais cela devrai s estompé avec le temps
    En visite de contrôle le chirurgien ou te modifiera les cicatrices ou il te dira que cela s estompera . J espere que sa va s arranger pour toi bon courage 😊

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    26 oct. 2020

    Bonjour EmmaPa et bienvenue sur la communauté 😊

    Difficile de te répondre en étant pas médecin... chaque corps réagissant et cicatrisant différemment. As-tu revu ton chirurgien pour une visite de contrôle ?

    Je t'invite à lire d'autres expériences par ici : https://www.multiesthetique.fr/experiences/reduction-mammaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !