Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Demande avis Dr Gerbault

Anonyme
nael
Paris (Ville) · Création : 23 sept. 2019 · Dernière réponse 7 nov. 2021

Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous se sont fait opérer par le docteur Gerbault ? Si oui, quel est votre retour de cette expérience ? Merci d'avance !

4 commentaires

  • Anonyme
    Antho666
    7 nov. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou, moi ça été une mauvaise expérience, tu peux regarder mon témoignage si tu veux il est disponible sur le site

  • Anonyme
    mathildehugues
    5 mars 2021

    Hello, très satisfaite pour ma part (rhinoplastie et génioplastie).
    J'ai mis un avis à ce sujet sur son profil, mais je suis aussi disponible en privé si besoin de plus d'informations !

  • Anonyme
    Laura86
    9 déc. 2019

    Hi Nael,

    I am planning to go to Dr. Gerbault for revision rhinoplasty. What was your experience?

    J'envisage d'aller chez le Dr Gerbault pour une rhinoplastie de révision. Quelle a été votre expérience?

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 sept. 2019

    Bonjour nael, bienvenue sur le forum !

    Nous n'avons malheureusement pas d'expérience référencée avec ce chirurgien ! Mais je te propose de poser la question sur cette discussion Recherche d’un chirurgien pour une rhinoplastie secondaire. Ces personnes ont consulté plusieurs chirurgiens et tu pourras je l'espère rencontrer des renseignements ➡ https://forum.multiesthetique.fr/rhinoplastie/recherche-dun-chirurgien-pour-une-rhinoplastie-secondaire-35053 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !