Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Septorhinoplastie à un mois post-opératoire

Anonyme
Selen12
Brest · Création : 31 mai 2023

J'ai subi une septorhinoplastie il y a un mois chez Doku Medikal à Istanbul avec le Dr. Engin et je voulais partager mon expérience. J'ai connu la clinique grâce à une amie qui s'était fait poser des implants mammaires là-bas. J'ai donc décidé de les contacter sur les réseaux sociaux et j'ai été contacté quelques minutes plus tard par l'un des traducteurs qui parlait français et anglais. Je lui ai d'abord envoyé les photos afin qu'il puisse les montrer au médecin pour définir les résultats possibles de la chirurgie ainsi que le prix. Ensuite, ils m'ont envoyé une photo de ce à quoi ma forme de nez ressemblerait. J'étais satisfait des résultats estimés et j'ai pris rendez-vous une semaine plus tard (le Dr. Engin est habituellement très occupé, j'ai eu de la chance de trouver un rendez-vous proche). Ils vous demanderont également si vous souhaitez des services supplémentaires tels que des transferts depuis l'aéroport et un hébergement. Mais vous obtiendrez gratuitement le transfert de votre lieu d'hébergement à la clinique avant et après la chirurgie. Quand je suis arrivé là-bas, j'ai rencontré Kenza qui a été gentille pour répondre à mes questions (et j'en avais beaucoup). Ensuite, nous sommes allés rencontrer le médecin pour la première fois après avoir pris mes photos, il a utilisé une machine pour scanner mon visage et m'a montré approximativement à quoi ressembleraient les résultats. Plus tard, j'ai fait des analyses de sang et j'ai rencontré le médecin qui allait faire l'anesthésie. Je suis revenu le lendemain pour l'opération, j'ai retrouvé Kenza et ils m'ont montré ma chambre (c'est à la clinique, vous pouvez voir les photos). Une heure plus tard, je suis entré dans la salle d'opération. Pendant la chirurgie, je ne pouvais rien ressentir, je me suis réveillé en sortant de la salle. C'était un peu douloureux au début, mais l'équipe a été très serviable. J'ai passé la nuit à la clinique. Je peux dire que les trois premiers jours sont les pires (si vous avez du mal à supporter la douleur comme moi). Après ça, ça ne fait que s'améliorer. Une semaine plus tard, j'ai rencontré à nouveau le médecin pour enlever le plâtre. Mon nez était encore enflé à ce stade (ne paniquez pas au début, il faut du temps pour avoir un bon aspect) et le médecin a mis un pansement nasal sur mon nez. Une semaine plus tard, je l'ai enlevé et j'aime déjà les résultats (même s'il faut environ six mois pour voir les vrais résultats). Dans l'ensemble, mon expérience a été très positive, l'équipe, des traducteurs à l'équipe médicale, était très professionnelle. Comme c'était une septorhino et non une rhino (J'ai également précédemment fait deux injections de comblement dans mon nez, ce qui a rendu la chirurgie plus compliquée), l'opération m'a coûté 4600$ avec les septs nuits d’hôtel et le transfert.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !