Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Opération septembre dr Hendaoui

Anonyme
Amelie24
Viriat · Création : 31 juil. 2019 · Dernière réponse 9 sept. 2019

Bonsoir, des personnes se font operés fin septembre par le dr Hendaoui? Je partirais seule donc c'est pour savoir si je suis la seule dans ce cas 😂

5 commentaires

  • Anonyme
    GragraDubide
    9 sept. 2019

    Bonjour à vous, je me permets de répondre à ce post car je souhaite également me faire opérer, je suis encore en phase de recherche, mon budget étant limité je souhait également le faire en Tunisie.

    Quand pars tu ? a moins que ce soit déjà fait !
    Tu es prise en charge sur place une semaine dans une clinique ?
    Si tu as des conseils pr les démarches je suis preneuse :)

    Merci bcp

    Alexandra

  • Anonyme
    Amelie24
    2 août 2019

    Ca fait des années je veux me faire operer par lui, il fait des nez sublimes et il me convient parfaitement, et prix plus attractif, que demander de mieux !

  • Anonyme
    Kkaren
    2 août 2019
    Meilleur commentaire

    Perso j'opte pour me faire opérer en France donc je pourrais rien te dire sur ce chirurgien ! Pourquoi tu l'as choisi ?

  • Anonyme
    Amelie24
    2 août 2019

    En tunisie avec le dr hendaoui

  • Anonyme
    Kkaren
    2 août 2019

    Tu pars où te faire opérer ? On peut parler en tout cas si tu veux pas te sentir seule lol

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !