Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Pour une Rhinoplastie

Anonyme
Julia86
Poitiers · Création : 8 oct. 2017 · Dernière réponse 19 oct. 2017

Bonjour,

Je souhaite refaire mon nez car déviation, boss et un peu trop long par rapport à la forme de mon visage.

J’en souffre énormément et depuis très jeune... Merci beaucoup

6 commentaires

  • Dr Christophe Gaillard

    · 19 oct. 2017

    Bonjour, vos simulations en morphing numérique semblent techniquement accessibles et vous donnent une très bonne idée du résultat. Les prises en charges par la sécurité sociale sont de moins en moins fréquentes et doivent être à présent médicalement justifiées dans la plupart des cas. Le coût d'une intervention est donc en général d'environ 3500 euros.
    Bien cordialement
    Dr Christophe Gaillard. Rhinoplastie Paris.

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    16 oct. 2017

    J'ai eu mal après la sortie de l'hopital car les anti douleur sont moins fort, tu bouges, tu paniques aussi un peu, t'es fatiguée... mais grace au anti douleur prescrits c'est pas trop douloureux non plus. J'ai payé 4200 de ma poche (besnault tu es un veinard!)
    Tu as déjà un chirurgien??

  • Anonyme
    Besnault1
    16 oct. 2017

    Bonjour j'ai 23ans je suis un homme jai eu le même cas que vous trop long avec une bosse et déviation .
    Pendant l'opération on est complètement endormie on ne sens rien . le réveil on est très vaseux mais sa ce passe bien toute une équipe et la a votre côtés . les mèches c'est assez douloureux c'est pourquoi il faut absolument mettre bcp de sérum dans le nez pour humidifier et faciliter le retrait . pour une rhinoplastie esthétique tu compte entre 3500 a 4500euros.
    Pour ma part cetais 4200euros hors j'ai une déviation de la cloison nasale du coup sa devient une septorhinoplastie et la secu te prend presque l'intégralité et la mutuelle une petite part du coup j'en ai eu pour 950euros .
    Avais vous d'autres questions ? Cordialement

  • Anonyme
    Julia86
    11 oct. 2017

    As tu ressenti quelque chose pendant l’opération ? Ou après ton réveil ?
    Ou alors il n’y a que les mèches qui ton fait souffrir ?
    Et combien as tu payée ?

  • Anonyme
    Julia86
    11 oct. 2017

    Merci beaucoup pour ta réponse.
    J’appréhende beaucoup l’opération et puis même après.. mais pourtant je sais qu’apres Ça je serai également libérée de se cauchemar!! Partout chez moi avec mon propre copain, dans la rue, dans les magasins je me sens vraiment très mal

  • Anonyme
    Khamila
    Beauty Ambassadrice
    11 oct. 2017
    Meilleur commentaire

    Coucou !! Voilà j'ai passé le cap de la rhino il y a qq mois !! Dans l'ensemble ça s'est bien passé, même si j'ai eu la plus grosse douleur de ma vie quand on m'a enlevé les mèches lol. Après il faut savoir que ton nez évolue au cours des 6 premiers mois c'est un peu cheloux mais c est normal. POur moi ça a été une libération, ouhai je crois que je peux le définir ainsi. Un conseil à te donner : prend le tps de choisir le chirurgien qui te conviendra et de préférence spécilaisé en rhinoplastie c'est important ;)

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !