Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Probleme respiratoire post rhinoplastie

Anonyme
Clarysm
Paris (Ville) · Création : 29 déc. 2020 · Dernière réponse 30 avr. 2022

Voilà plus de deux mois que j’ai effectué une rhinoplastie, le résultat est convenable naturel et ma bosse a disparu néanmoins je n’arrive plus à respirer correctement. Quand je respire j’entends ma respiration hyper fort comme si je faisais exprès ou que je prenais une grande inspiration. Et la nuit je dois respirer avec la bouche une narine se bouche constamment .. est ce normal ? J’ai été opéré à l’étranger donc je n’ai pas de recours je pense aller consulté car je suis dégoûté je respirais hyper bien avant ..

7 commentaires

  • Anonyme
    Salvaggio
    30 avr. 2022

    Cc comment a évoluer ton problème de respiration

  • Anonyme
    Sliah
    26 juin 2021

    Coucou est tu veut bien me donner les coordonnés du Chirugien silteplait 🙏🏼☺️
    Tu est super belle le résultat est magnifique j’espère que tu na plus de problème respiratoire..

  • Anonyme
    saliii
    16 janv. 2021
    Meilleur commentaire

    Coucou je suis très intéressé par les cordonnées de ton chirurgien c’est possible de l’Est avoirs silteplait

  • Anonyme
    AnneLaure69
    10 janv. 2021

    Je veux bien si tu peux me le donne en privée ou sur mon insta c est annelaure69__ merci ma belle

  • Anonyme
    Clarysm
    10 janv. 2021

    Je te donnerais le numéro du médecin si tu veux opération du nez est à 1800 euros beaucoup moins cher qu’en France

  • Anonyme
    Clarysm
    10 janv. 2021

    Je me suis faite opéré en Turqui

  • Anonyme
    AnneLaure69
    10 janv. 2021

    Tu t’es fait opérer par quel chirurgien ma belle ? Car j’aime bcp le résultat !
    Tu as essaie d’écrire au chirurgien savoir si c’est normal ? Si la situation va évoluer ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !