Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie en Lorraine

Anonyme
sharon
Metz · Création : 23 oct. 2018 · Dernière réponse 26 juin 2019

Bonjour à tou(te)s!

Après des années de réflexion j'ai enfin sauté le pas et j'ai pris rdv avec un ORL et un chirurgien ORL pour me faire refaire le nez ! J'ai une importante déviation de la cloison nasale en plus donc le nez totalement couché en plus d'une belle bosse sur le dessus! Je cherche des personnes qui se seraient fait opéré sur Metz ou aux alentours pour avoir différents avis, notamment sur le chirurgien que j'ai vu car je n'en trouve pas trop sur le net. Il s'agit de Dr Stringini à Mercy.

J'espère que vous pourrez m'aider!

Merci d'avance :)

8 commentaires

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    26 juin 2019

    Bonjour sharon, comment vas-tu depuis ce temps ? Tu es contente du résultat ?

  • Anonyme
    sharon
    15 mars 2019

    Ça y est je me suis fait opérer! Plus qu'une semaine a attendre pour enlever le plâtre et voir le résultat.. l'attente est atroce 😣

  • Anonyme
    Luminoire
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2018

    Moi j'ai peur de me faire juger mais en même temps j'aimerais avoir un nez aussi beau que ceux que je vois ici!

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    29 oct. 2018

    Pourquoi tu l'as trouvé froid?

    Oui moi j'ai été opérée il y a presque un an!!! Trop contente

  • Anonyme
    sharon
    26 oct. 2018

    Au début je l'avais trouvé très froid et après plus professionnel, j'attend le prochain rdv qui est malheureusement dans longtemps pour me faire un avis. En attendant j'en cherche toujours! Et toi tu t'es faire opérer ? Tu prévois de le faire ?

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    26 oct. 2018

    Oh ça fait loin! C'est bien allé avec ton médecin?

  • Anonyme
    sharon
    25 oct. 2018

    Merci! Oui j'ai fait la demande j'attend (impatiemment) la réponse. Mon prochain rdv est seulement le 13 décembre je devrais en savoir plus

  • Anonyme
    Punaise
    Beauty Ambassadrice
    24 oct. 2018

    Salut et bienvenue! Si tu as une grosse déviation tu as peut-être le droit à une prise en charge! Tu as vérifié?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !