Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie, oui ou non ?

Anonyme
Ameli54
Nancy · Création : 5 mai 2020 · Dernière réponse 5 mai 2020

Bonjour, je souhaiterai faire une rhinoplastie car j'ai toujours trouver mon nez trop long de profil et un peu de travers de face (mais je souhaite garder la petite bosse au dessus afin de garder mon identité) … Pourrez vous me donner des avis? J'ai toujours été complexer, ainsi que de mes oreilles ayant effectuer une otoplastie j'ai bien conscience du bien être de ne plus être complexer, cependant j'ai quand même des doutes … Des avis extérieur pourrait m'aider a me lancer, ou non ! J'ai tester des retouches photo par appli ca fait rêver, mais SE résultat et t'il possible réellement … J'ai la cloison nasale dévier mais aucune gêne respiratoire, j’ai peur qu’après opération une gêne respiratoire puisse apparaître ...

Merci :)

1 commentaire

  • Anonyme
    Ameli54
    5 mai 2020

    Quelqu’un ce serait t’il fait opérer par le docteur Antoine de Runz? Sur Metz?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !