Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Rhinoplastie + Septoplastie

Anonyme
Anonyme
Bergerac · Création : 26 nov. 2022

Bonjour à tous ! Je passe le cap de me mettre sur un forum et surtout le cap de la rhinoplastie après 29 années de complexe dû à mon nez ! Ne pas se sentir belle à cause d’une bosse, perte de confiance en soi, etc. Je ne vous apprends rien si vous avez vécu la même chose. J’ai eu mon 1er rdv avec le chirurgien avec qui j’ai très bien accroché et surtout confiante. Or, lors de ce premier rdv, il m’a dit que j’avais la cloison nasale déviée (ce qui est vrai dû à un accident il y a longtemps). De là, je passe un scanner ce lundi et je vais consulter un ORL qui va confirmer ou non s'il y a besoin d’une septoplastie lors de l’intervention de la rhinoplastie. Je ne stresse pas du tout car il me tarde tellement de réaliser mon rêve !! Mais j’ai tout de même des questions : Si jamais je passe par une septoplastie, y a-t-il une prise en charge par l’assurance maladie/mutuelle ? Combien de temps se passe entre le premier rdv et le jour J ? Merci à tous ceux qui pourront me répondre, bonne journée 😊

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !