Bonjour, Je souhaiterais me lancer et me faire enfin opérer du nez afin de supprimer une bosse, redresser la cloison et affiner la pointe. J'ai lu beaucoup à ce sujet, je comprends qu'il est conseillé de rencontrer plusieurs chirurgiens pour faire un choix éclairé après avoir vu des simulations. Mais je ne parviens pas à faire mon choix parmi les nombreux chirurgiens sur Paris. Auriez-vous s'il vous plaît des noms de chirurgiens à me conseiller pour une septorhinoplastie à Paris dont vous êtes satisfaits ? Et des conseils à me donner sur la marche à suivre et toutes autres infos utiles (durée des congés à prévoir, tarifs, prise en charge sécu, etc) ? J'avoue que ça me stresse pas mal et que vos retours d'expérience me rassureraient.... Merci d'avance de votre aide !
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.