Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Septorhinoplastie Paris - quel chirurgien choisir ?

Anonyme
Soso88
Paris (Ville) · Création : 24 juin 2022

Bonjour, Je souhaiterais me lancer et me faire enfin opérer du nez afin de supprimer une bosse, redresser la cloison et affiner la pointe. J'ai lu beaucoup à ce sujet, je comprends qu'il est conseillé de rencontrer plusieurs chirurgiens pour faire un choix éclairé après avoir vu des simulations. Mais je ne parviens pas à faire mon choix parmi les nombreux chirurgiens sur Paris. Auriez-vous s'il vous plaît des noms de chirurgiens à me conseiller pour une septorhinoplastie à Paris dont vous êtes satisfaits ? Et des conseils à me donner sur la marche à suivre et toutes autres infos utiles (durée des congés à prévoir, tarifs, prise en charge sécu, etc) ? J'avoue que ça me stresse pas mal et que vos retours d'expérience me rassureraient.... Merci d'avance de votre aide !

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !