Créer un thème

Forum sur Visage

Souhaitez-vous réaliser un traitement facial mais vous hésitez ? Trouvez les meilleurs conseils sur le Forum sur Visage.

Laser pour problèmes d'acné dorsale

Joyy45
Perpignan · Création : 27 juil. 2020 · Actualisation : 7 mai 2021

Bonjour, Alors voilàj'ai 18 ans et j'ai un acné inflammatoire (surtout au niveau du bas du dos),depuis plus de trois ans je me balade avec ça.Impossible pour moi de mettre des dos nu,des maillot de bains...Enfin bref je ne vis plus ! J'ai entendu dire qu'il existait un traitement au laser pour l'acné dorsale,mais,j'ai aussi lu que ça n'existait pas,enfin bref j'ai vu tout et son contraire sur le net ! J'aimerais savoir quels sont les meilleurs traitements pour dire enfin adieu à ces boutons et surtout,ces TÂCHES ! qui me gâchent la vie depuis bien trop longtemps sur le dos.

Voilà voilà j'attends vos retours,merci !

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

1 commentaire

• harmonie123
    7 mai 2021

Bonjour , Oui, je peux vous aider pour vos problèmes d'acné dorsale, prenez contact avec moi, nous en parlerons,
    Cordialement

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.