Créer un thème

Éradiquer ma cellulite à tout prix!!!

Titmqs
· Création : 20 juin 2019 · Actualisation : 21 juin 2019

Salut à toutes, tout comme la plupart des femmes ma cellulites sur les fesses et cuisses me rend folle, elle se voit bien sur les fesses surtout. J’ai entendu parler de Cellfina pour en venir à bout ainsi que du traitement HIFU (ultrasons focalisés) . Si quelqu’un a fait l’un de ces traitement ou si vous avez autre chose à proposer qui fonctionne je suis preneuse :) je précise que je ne fume pas , je n’en boos pas , je mange sainement et fais du sport 5 à 6 fois par semaine , je mesure 1,57m pour 53 kg. Malgré tous les efforts la cellulite est bien là , je me prive parfois de porter certaines tenues car ça se voit au travers ...

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

3 commentaires

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Rafrene
    21 juin 2019
    Meilleur commentaire

    Coucou, bon je suis contente si je peux t'aider 😉 moi j'en avais pas des tones non plus, pour te dire ma peau était un peu granuleuse à certains endraoits mais ensuite globalement ça aller ... il faut que tu comptes 50€ la séance et j'en avais fait 4. Étant sportive, j'avais des douleurs articulaires d'où mon choix, j'ai ciblé une méthode me permettant de solucioner mes 2 problèmes.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Titmqs
    20 juin 2019

    @Rafrene j’en avais jamais entendu parlé mais franchement pourquoi pas tester . Tu as fais combien de séances et pour quel prix? Merci tu m’en redonne espoir !

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

  • Rafrene
    20 juin 2019

    Alors j'en parle partout autour de moi mais LA CRYOTHERAPIE. C'est fou fou fou. J'ai fait ça pour traiter ma cellulite mais surtout car cela me faisait les jambes lourdes, et ça m'a fait perdre toute ma cellulite et bien diminuer mes petits bourrelets!! Le principe -> on est dans une cabine fermée des orteils au cou, dans laquelle l'air se refroidit jusqu'à -130º. Et à cette température, le corps brûle 3000calories! Heureusement, ça ne dure qu'une mn 30 max (parce qu'on commence sérieusement à trembler et à grelotter, mais heureusement il y a toujours quelqu'un à côté). Donc on comprend que ça réactive bien la circulation et aide à la diminution de la cellulite ;) et il y a pas mal de personnes qui font ça aussi pour traiter le psoriasis ou les douleurs articulaires.

    Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !
Multiesthetique Awards Multiesthetique Awards Les spécialistes les plus recommandés en Médecine et Chirurgie esthétique de 2019 en France. Découvrez-les !