Créer un thème

Forum sur Autres

Souhaitez-vous réaliser un traitement esthétique ? Sur ce forum vous trouverez des solutions pour vous aider à trouver le traitement parfait.

Laser vasculaire pour visage

Adele9
Paris (Ville) · Création : 11 avril 2020

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si l'un ou une d'entre vous a déjà fait du laser vasculaire sur le visage j'ai une veine qui est ressortie lorsque j'ai fait du sport, sur le front.. de mon cuir chevelu jusqu'à mon cerne.. j'aimerai donc me la faire enlever, elle est bleue c'est vraiment pas joli.. mais je n'ai que 20 ans et j'aimerai être rassurée sur cette approche au laser car je n'ai jamais eu recours à cela, de plus si vous connaissez de bons chirurgien vasculaire ou ce qui pratique parfaitement cela je suis preneuse!! Merci beaucoup

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !