Créer un thème

augmentation mammaire et vaginoplastie

mp11
Beauty Ambassadrice
Brie-Comte-Robert · Création : 11 avril 2017 · Actualisation : 16 août 2017

comment reprendre confiance en soin et a son corp après plusieurs accouchement , perte de pois conséquente et un divorce ou séparation

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

26 commentaires

• Floridah
    16 août 2017

Ben en fat je sais plus tu me mets le doute ??? C'est quoi la différence en fait ?

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2017

J'espère vs avoir aider un peut si vs avez des quetions n'hésitez pas . Et merci pour votre message ça m'a fait super plaisir a bientôt . Bon courage

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    14 août 2017

Bonjour ericksene le proleme du périnée n'est pas que du a la grosse . Ça peut être du a des (rapport sexuel trop régulier , du sport intense , porté des choses lourd a répétition rester debout tte la journée comme dans la restaurantion ou simplement le fait de pousser 1 caddie plein de coursse en utilisant comme appui son ventre au lieu de ses jambes , la monter d'escalier avec des sac remplie . on se rend tjrs pas compte de nos moubement jusqu'à ce que notre corp ns le fasse savoir . Chez certaine femme elles sont nés avec 1 périnée super fragile . Si j'ai 1conseil a vs donnez consulter 1gyneco y a que lui qui peut vs dire si vous avez 1 problem de relanchement avec votre périnée si c'est le cas il vs prescrira des seances avec 1kiné ou 1sage femme le nombre de séance varie selon le relanchement du périnée seul un medecin et mieux placé pour en juger. Mais d'après ce que vs me décrivez je pense que c'est ça . Les fuite uriner et du au relachement de votre périnée et peut être je dit bien peut êtrea la descente du vaissie c'est pour ca qu'on ne peut se retenir quand (vs tousser ,riez , courir , éternuer ...) bref consulter 1medcin

• Ericksene
    10 août 2017

Bonjour mp11 et bravo pour ton courage! Impressionante reprise en main,c'est très inspirant.
    Je m'y connais absolument pas sur le sujet mais j'ai quelques questions. Je suis allée en vacances à la plage et j'ai noté que quand je sors de l'eau, de l'eau "sort de mon vagin". Enfin, soit c'est ca, soit je me fais regulierement pipi dessus en sortant de la mer! haha Est ce que c'est un problème de périné?? Je n'ai pas eu d'enfants pourtant...

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2017

C'est donc ton vagin qui a lacher et ton périnée il ta parlé de ça ? Parce que les deux sont completement différents

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2017

Bonjour floridah non j'ai pas tester ça ont m'avais proposé et j'avais dit non j'ai préféré le toucher . Mais apparemment c'est bien aussi juste que certaine sage femme te laisse en solo avec cet appareil entre les jambes et vont s'occupé d'autres patient c'est ça qui m'a gêner si non c'est pas mal. Tu as combien de seance ?

• Floridah
    9 août 2017

Bonjour mp11, je viens aux nouvelles ! Donc suite à mon rdv avec ma gigi et bien elle a noté que mon vagin était bel et bien relâché... alors la cause franchement je sais pas vraiment je dirais que c'est comme un défault de fabrique. Elle m'a donc porposé des séances d'éléctrosimulation, tu as testé toi ?

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2017

Bonjour julietteNL c'est avec plaisir que j'accepte votre invitation merci de votre proposition je vs contacte prochainement

• JulietteNL
    7 août 2017

Bonjour mp11
    Je réalise actuellement une émission sur la chirurgie esthétique pour France2, serait il possible de vous contacter afin de discuter de votre histoire? (Cela ne vous engage en rien, et si nous conversons par téléphone je vous rassure, cela ne sera pas enregistré.)

jnlapart@reservoir-prod.fr - 01 53 84 31 15

Merci !

• Floridah
    18 juil. 2017

C'est clair mp11

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2017

Si besoin n' hésite pas j'y répondre au mieux bon courage

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    15 juil. 2017

La rééducation du périnée consiste a travaillé ses muscles car le périnée c'est 1ensembles des muscles en forme de losange ils metient en place les organes tel que la vessie , l'urètre , l'anus et le vagin c'est kom 1sorte de trampoline amortissent la pression abdominale . En gros c'est kom 1elastique et quand cette élastique se ramoli on lui fait fzire de l'exercices pour le raffermir .1sage femme ou un kiné peut t'aider a remusclé ça selon tes besoin . Je te conseille de prendre rdv avec ton gynéco et de faire le point avec lui y a que lui qui poura te dire si y a besoin de faire de la rééducation ou pas et combien de séance tu auras besoin et poura te dirigé vers 1sage femme ou 1kiné. J'espère t'avoir aidé a y voir plus clair .

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    14 juil. 2017

Bonsoir floridah . Faut savoir que c'est pas obliger d'avoir des enfants pour que le périnée se relache ça peut être force de faire du sport ( trop courir , sauter ou alors de trop souv pousser quand t'on urine , d'avoir des relation sexuel sans relache porter des choses trop lour ou juste le fait de pousser 1kadi plein de cours ) ont n'y pense pas mais ça nuit le périnée l'accouchement c'est principal cause mais pas que . La rééducation du périnée permet de musclé ce muscle sans passer par la case chirurgie selement pour certaines femmes pour mon cas j'y été obligé . En plus de mes accouchements je faisais du sport et travail en restauration je t'explique pas les dégâts que j'ai pu causer sans le savoir . Enfin bref

• Floridah
    14 juil. 2017

Slt mp11,
    J'ai pas eu d'enfant encore, mais j'ai l'impression de rien sentir pendant les relations sexuelles... J'ai très peur d'être asexuelle et je suis prête à vraiment tout tenter. Avant de faire de la chirurgie, j'aimerai essayer les méthodes douces. Qu'est-ce que c'est exactement la rééducation du périnéal ? Ça se passe comment?

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    6 juil. 2017

Mdr . Prend ton temps et cherche 1bon gynéco avec qui tu te sentira en confiance j'ai du changer 3gynéco avant de me sentir en confiance . Si tu as besoin de soutien ou juste être écouter n'ésite pas je ss la . Tenez moi au courant bon courage et a bientôt

• Meaupoint
    5 juil. 2017

Allez c'est décidé tu as fini de me convaincre à la rentrée je me lance !!!! Car moi niveau sensation on peut pas dire que ce soit "sensation forte" (≧◡≦)

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2017

Bonjour meaupoint moi aussi ça fait des lustres que je me ss pas connecté . J'espère que vs allez bien . Y a pas des critères il faut juste avoir 1mutuelle et être inscrit a la secu comme tt le monde . Normalement c'est l'hopi2 qui ce charge de tt envoyé a tt ce monde . De tte façon il t'exploque la marche a suivre pour ton dossier . Oui je vois les résultats je n'est jamais eu des sensations aussi forte pendant mes relations c'est que du bonheur je ne regrette vraiment pas . A refaire ? Sens hésiter . Bon courage

• Meaupoint
    2 juil. 2017

Bonjour mp11, je suis désolée je ne suis pas venue depuis des lustres. J'espérais qu'il y avait possibilité d'une éventuelle PEC de cette opération, mais je n'en étais pas sûre, je suis heureuse de lire que c'est possible. Est-ce que tu sais quels sont les critères ?
    Merci pour toutes ces informations. Est-ce qu'aujourd'hui tu vois les résultats finaux ?

• May_Multiesthetique
    8 mai 2017

Bonjour mp11, merci pour ces précieux conseils et votre dynamisme ! Je suis tout à fait d'accord avec vous, les femmes sont belles à toutes âge et notre plaisir ne doit pas être oublié au contraire, nous nous épanouissons avec le temps, comme une belle plante ≧❀‿❀≦

@mp11 : chilou souhaite réaliser una vaginoplastie et je pense que vous pouvez lui être de bons conseils :) Voici le lien de son post : https://forum.multiesthetique.fr/vaginoplastie/besoin-davis-sur-la-vaginoplastie-perinee-complet-4eme-degres-13548

1000 mercis

• mp11
    Beauty Ambassadrice
    6 mai 2017

Et aussi mon chirurgien m'avait conseiller de rester allongé sur le dos le plus souvent possible voir même 90%de ma journée se ce que j'ai fait c'est dur mais c'est pour la bne cause. Et je suis d'accord avec toi c'est pas parce qu'ont prend de l'âge qu'on n'à plus droit au plaisir. Bien au contraire c'est la qu'il faut en profiter plus plus bne journée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !