Créer un thème

Besoin d'aide j'ai une rectocèle, vaginoplastie???

Anonyme
Meaux · Création : 24 juil. 2020

Bonjour, j'ai 32ans, 3 accouchement par voie basse. J'ai fait à chaque fois mes réductions pelviennes. Mais à chaque accouchement les rapports sexuels étais de plus en plus catastrophique. Maintenant je ne ressent pas grand chose et c'est en train de me ronger. Comble de tout ça, me voilà avec une rectocèle. Je suis aller voir une gynéco. Elle veut m'opérer pour mon prolapsus mais me dit que pour mes sensation ça ne changera rien! Je suis démoralisée, pourquoi me faire opérer si ça ne change rien??? J'ai fait des recherches sur le net et je suis tombée sur la vaginoplastie. Pensez-vous que se soit compatible, une prise en charge par la sécu est elle possible? Faut-il que je consulte un chirurgien esthétique? Merci beaucoup de votre retour.

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

0 commentaire

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !