Créer un thème

Resserement du vagin

Corinne26
Bordeaux · Création : 22 janv. 2019 · Actualisation : 6 févr. 2019

J'ai 41 ans après 2 grossesses j'ai une perte de plaisir pendant les rapports sexuels dû à l'élargissement du vagin est que quelqu'un connaîtrait un chirurgien sur Bordeaux qui fait ce genre d'opération et si vous connaissez aussi les prix Merci

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

9 commentaires

• Martine57
    6 févr. 2019

Bon et bien tu sais ce qu'il te reste à faire ☺tu as trouvé un chirurgien ?

• Corinne26
    5 févr. 2019

20 séances

• Martine57
    5 févr. 2019

Tu en as fait beaucoup?

• Corinne26
    31 janv. 2019

C'était une sonde qui fesait des contractions mais bon... Ça n'a rien donné

• Ericksene
    31 janv. 2019

Corinne c'était comment les séances?

• Corinne26
    27 janv. 2019

Martine 57
    J'ai fait les séances de rééducation mais c'est toujours la même chose c'est pour ça que j'ai pensé à me faire opérer

• Martine57
    27 janv. 2019
    Meilleur commentaire

coucou! moi aussi j'ai été opérée, choisis bien ton chirurgien surtout, quelqu'un qui ait de l'expérience!! est ce que tu as deja tenté la rééducation? le mieux c'est de faire le test avec ta/ton gynéco

• Corinne26
    23 janv. 2019

Super merci

• May_Multiesthetique
    23 janv. 2019

Bonjour Corinne26 et bienvenue sur notre forum 😉

Pour t'aider dans tes recherches, voici la liste des chirurgiens que tu peux consulter sur Bordeaux :
    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/vaginoplastie/gironde

Et saches que tu n'es pas seule et à travers ce forum tu trouveras l'appui dont tu as besoin pour à la fois suivre au mieux tes démarches aministratives et trouver les informations en lien avec cette intervention ;)

Voici quelques expériences de femmes qui sont passées par là et avec qui tu peux en discuter :
    https://www.multiesthetique.fr/vaginoplastie/experiences/mon-experience-sensation-et-avi-apres-ma-vaginoplastie-46542

https://www.multiesthetique.fr/vaginoplastie/experiences/vaginoplastie-chirurgie-du-perinee-69808

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !