Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Acide hyaluronique et vergetures

Anonyme
So_Phia
Paris (Ville) · Création : 19 janv. 2020 · Dernière réponse 28 avr. 2021

Bonjour à tous,

Comme vous pouvez le voir sur la photo j’ai des vergetures blanches autour du nombril et quelques rides au dessus .

J’ai entendu parler por les rides du nombril de l’injecion D’acide hyaluronique mais je n’ai Trouvé aucun témoignage ni photos avant après .. est ce vraiment efficace ?

Aussi pour le traitement des vergetures je ne sais pas trop quoi faire j’ai été au centre Arthestic dans l’entrée 8eme , un médecin m’a conseillé l’emscult Car je lui ai dit que quand je tirai sur ma peau (1/2cm) on les voyait presque plus. Mais l’emsculpt c’est pour les abdos ne va pas tirer ma peau ??

La radiofréquence bof car il faut refaire à chaque fois et ça me fait vraiment peur

Merci d’avance à ceux qui voudront bien m’aider

4 commentaires

  • Anonyme
    Marionna
    28 avr. 2021

    Hello Sophia, j’ai pareil que toi, exactement au même endroit, et ça fait même des « trous » / stries dans la peau. Tu as trouvé une solution du coup ? Tu as fait quoi ?
    Je suis en train de tenter des interventions en cabinet esthétique...

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Et si tu essaies avec le laser CO2?

  • Anonyme
    CamilleBBB
    Beauty Ambassadrice
    8 mai 2020

    Sophia j'ai AH dans les cernes, et pour moi ça été super bon

  • Anonyme
    So_Phia
    19 janv. 2020

    Centre Arthestic dans le 8eme * désolée pour les fautes (correcteur) , je ne peux plus modifier

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !