Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Dermopigmentation (tatouage/maquillage permanent) pour couvrir les vergetures

Anonyme
nouhaaal
Clermont-Ferrand · Création : 19 juin 2018 · Dernière réponse 28 sept. 2018

Bonjour! J'ai lu que dans d'autres pays on commence à utiliser le tatouage ou maquikkage permanent (realisé par le medecin) en couleurs de peau pour camoufler les vergetures. Savez vous quelqu un qui pratique ceci en France? Mercii

7 commentaires

  • Anonyme
    Cuisse42
    28 sept. 2018

    Marie988 ça fait mal?

  • Anonyme
    Marie988
    26 sept. 2018

    Au fait ça marche sur les vergetures rouges et banches et sur toutes les couleurs de peaux. ça bronze normalement aussi

  • Anonyme
    Marie988
    26 sept. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour,

    Bonjour, J'ai fait l'expérience l'année dernière dans le cabinet médical Dermo Résolution à Paris 17ème. C'est une technique nouvelle en France et exclusive. Il y a deux ans j'ai eu une petite fille le bonheur mais mon ventre a pris des sacrés vergetures. J'ai été patiente j'ai utilisé des huiles mais le résultat n'était pas suffisant. Le laser c'est même pas la peine d'y penser j'ai la peau mâte donc ça marcherait pas et ça fait peur. Puis en surfant sur internet j'ai lu un article présentant une technique nouvelle de Dermopigmentation des vergetures. C'est du tatouage médical couleur peau ou comme tu dis du maquillage permanent ! le résultat est surprenant ! Il m'a fallu 3 séances et mes vergetures sont traitées et camouflées. ça m'a redonné confiance. Je te le recommande

  • Anonyme
    Cuisse42
    21 août 2018

    Plus qu'un tatouage normal tu penses?

  • Anonyme
    vero85
    21 août 2018

    Je pense qu'on peut tatouer avec une encre de couleur peau blanche ou adaptée à chaque peau. En tout cas c'est pas une solution bête... mais ça doit faire hyper mal

  • Anonyme
    Cuisse42
    28 juin 2018

    J'ai jamais entendu parler de ça, comment ça marche? A la rigueur si on a la peau foncée et des vergetures blanches peut-être mais quand on est pâle?

  • Anonyme
    nouhaaal
    23 juin 2018

    ??

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !