Créer un thème

Forum sur Corps

Désirez-vous un traitement ou une chirurgie esthétique du corps ? Dans le forum du corps vous trouverez la réponse à vos questions.

L'enfer des vergetures

Suard1
La Rochelle · Création : 17 mai 2017 · Actualisation : 5 juil. 2017

Je souhaite faire disparaître le plus possible toutes ces cicatrices qui m’handicape....

Êtes-vous sûr de vouloir éliminer cette photo ?

8 commentaires

• stef
    5 juil. 2017

Bonjour, je vous recommande le trio gaganant : LED + LASER + mésothérapie, vous m'en direz des nouvelles !

• Geraldinebellev
    28 juin 2017

Bonjour Mercier69,

Merci pour votre message. Je viens de vous envoyer un mail avec les informations.

Bonne journée

• Mercier69
    28 juin 2017
    Meilleur commentaire

bonjour Geralfinebellev, ton produit m'intéresse!
    peux-tu me communiquer les infos par mail? (toupie-27@hotmail.fr)
    merci
    a bientot

• Geraldinebellev
    23 juin 2017

Bonjour à toutes,
    Pour enlever les vergetures et la cellulite. Je peux vous présenter une petite machine de la taille d'un épilateur associée à deux crèmes. La machine utilise un courant galvanic complétement indolore (qu'utilisent les kine pour faire pénétrer les crèmes à plus de 70% de l'épiderme).
    On peut échanger par mail, je peux vous envoyer des vidéos qui prouvent que le produit fonctionne réellement (à chaque fois une motié du corps a fait le traitement et l'autre non, croyez moi ça vaut le détour !).
    Ma mère et ses copines l'utilisent.
    Je serais ravie d’échanger avec vous à ce sujet et vous donner plus d’infos sur les produits et sur cette marque que je chérie.
    Bonne journée,
    Géraldine

• Beautifulgirl
    13 juin 2017

Salut les filles ! Alors moi j'ai entendu parler de la technologie Velashape lll, qui peut nous en dire plus sur ce sujet !!! @Suard1 : tu as trouvé une solution mieux qu'une autre ?

• epoqua
    25 mai 2017

Alors ça, j'avoue que j'ai fait totalement confiance à mon médecin pour le coup... Je m'étais renseignée avant et j'avais vu tellement de choses pour le traitement des vergetures, je me disais que je n'arriverais jamais à faire le tri (et en effet haha). Du coup c'est elle qui m'a proposé ça, j'avoue que je suis allée les yeux fermés (en croisant les doigts quand même parce que j'avais peur que ça ne marche pas).

• Suard1
    18 mai 2017

Bonjour epoqua,

je ne connais absolument pas les techniques.

Je me demande quelle technique est la plus efficace.

• epoqua
    18 mai 2017

Bonjour Suard1, moi j'ai testé la carboxythérapie allié à la radio fréquence- Tou n'est pas absolument partie mais ça a largement permis la réduction. Tu connais?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.