Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie 16 mois après

Anonyme
CommaretChristelle
Charnay-lès-Mâcon · Création : 18 avr. 2022 · Dernière réponse 18 mars 2024

Bonjour ! Voilà 16 mois que j'ai subi une abdominoplastie et mon ventre est encore très gonflé. Je souhaiterais savoir s'il y a des personnes dans.mon cas et si on peut y remédier. Je me sens démoralisée de me voir ainsi. Je regrette d'avoir subi cette opération qui coûte très chère. Merci !

2 commentaires

  • Anonyme
    Auderey57
    18 mars 2024

    Bonjour,
    J'ai le même soucis 18 mois apres mon abdominoplastie le chir me dit c'est normal faire de la piscine.... je vais essayé le drainage lymphatique on verra ce que ça donne....

  • Anonyme
    Sanbibi
    16 juin 2022

    Bonjour,je suis également ds la même situation.a 24 mois ventre gonflé mais souple.je pense qu elle n'a pas aspiré assez de graisse . presqu'un litre. Alors que j étais à 85 kg pour 1.60m.mais elle a devancé en me disant j ai retiré un litre c est pas mal .!!.autrement la graisse zone de l estomac tout est la . En gros même morphologie sauf qu il n y a plus la partie qui tombait sur le pubis.je précise qu elle a jugé que je n avais pas besoin de cure de diastasis.alors que j ai le ventre d une femme enceinte.et bizarrement elle a pas eu besoins de me mettre de drains. Par contre la cicatrise ça va .je me demande si je vais pas demandé mon dossier médical et faire une demande à la sécu .médecin conseil pour qu il vérifie ce travail. J avais eu une prise en charge avec visite médecin conseil. La chirurgienne quand je l ai consulté trois reprise. C est non non tout est bien. Où si si je vous ai enlève quand même un peu de graisse sous la poitrine. Non pas besoins de retouche . Et dernièrement. Non non mon travail a été fait.donc y a pas que des réjà elle le fesais des réière visité en.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !