Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Mon abdominoplastie prévue pour 2021

Anonyme
sara034
Montpellier · Création : 9 févr. 2021 · Dernière réponse 25 mai 2021

Bonjour à toutes,

ça y est la 1ere étape est lancée, c'est décidé, j'ai rdv le 25/03 avec le Dr Gomis à Montpellier. J'espère que le 1er contact se passera bien. Qui d'autre est dans la préparation de son abdominoplastie pour 2021 ? Des années que je souffre de ce ventre qui me gâche tout, je veux en être libérée.

N'hésitez pas à échanger avec moi ^^

75 commentaires

  • Anonyme
    lolo56
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2021

    Bonjour. J ai une abdominoplastie en forme de T car j ai un tablier aussi en haut sous la poitrine de prévue le 30 juin et j apprehende énormément. Mais j ai hâte aussi de me libérer de se ventre horrible. Le chirurgien part pour la réaliser sous rachis anesthésie. Quelqu un peut il me partager son expérience svp ? Un grand merci à vous toutes

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2021
    Meilleur commentaire

    CChristelle10
    Au pire tu peux l appeler, tu lui pose la question
    Quand je touchais mon.ventre aux niveau des abdos ca fais mal mais bon je pense que c est normal c est quand même une grosse opération, surtout qu en général un diastasy se fait en pas mal de temps donc après quand ils sont resserrés ca pique un peu lol

  • Anonyme
    CChristelle10
    13 mai 2021

    Belette17,
    Ah mince j'espère que tu va bien hormis ton mal au abdos.. Je le revois que le 15juin j'ai encore le temps après y'a pas de raison que sa a lâcher mais comme sa ma fais une sensation bizarre quant j'ai éternuer j'ai u peur. Sinon avec que tu tombe tu avais encore mal ?

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2021

    CChristelle10
    C est cool si tu dors comme tu veux.
    Je me suis prise une gamelle hier, a cause d un jouet qui traîné et du coup j ai re mal aux abdos, tu as rdv quand avec ton chirurgien?
    Je pense pas que ca lâche comme ca

  • Anonyme
    CChristelle10
    13 mai 2021

    Belette17,
    J'espère que c assez solide les files..
    Je dors impeu plus allonger au niveau du dos toujours avec un cousin sous les genius.. Et de temps en temps je me mets sur le coter mais pas complètement encore 😅. Esce que tu a encore mal à tes abdos car moi non sa me tire je sens quant je rigole ou éternue je sens que sa tire mais c tous.. C pour sa que je m'inquiète impeu car j'ai peur que tous a lâcher..

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2021

    CChristelle10 normalement c est étudié pour, c est se que m a dis mon chirurgien
    Tu dors toujours semi assise ?
    Moi j ai hâte de récupérer un.beau ventre et reprendre le velo

  • Anonyme
    CChristelle10
    13 mai 2021

    Belette17,
    Oui sa va merci mais c'est vrais que je flippe impeu car quant j'ai éternuer sa ma fais comme une brûlure son le nombril donc j'espère que sa tien bien que les file son assez costaud

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    13 mai 2021

    Coucou CChristelle10, ça va et toi?
    Moi quand je toussait éternuais ou rigolais c etais horrible, c est la qu on voit que les abdos ont un role super important dans notre vie. J ai chopé une bronchite j avais l impression qu a chaque fois que je toussait l intérieur allé sortir pfff,j en avis parlé au chirurgien il m avait dit que les fils ne lâchaient pas facilement.

  • Anonyme
    CChristelle10
    13 mai 2021

    Coucou les filles comment allez-vous ?
    Belette17 j'avais une question esce que quant tu éternue sa ta fessais mal ? Car moi j'ai l'impression que mon nombril va sortir et sa me fais comme une brûlure en dessous du nombril.. 😅

  • Anonyme
    Liline0123
    6 mai 2021

    Super nouvelle CChristelle !!

    Moi ça cicatrise plutôt bien même si j'ai hâte qu'elle blanchisse !! Il faudra encore qq mois 😊

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    5 mai 2021

    CChristelle10
    Genial c est une ecxelente nouvelle

  • Anonyme
    CChristelle10
    5 mai 2021

    Coucou les filles,
    Ce matin je suis allez voir le chirurgien il m'a retirer les files au nombril et les resorbables qui me gêner ( finalement je n'est pas u mal😅) le chirurgien étais super content de son travail il m'a dis que je guérisser très bien 😊 il y a juste au dessus du pubis que c encore impeu rouge et encore un petit écoulement mais rien de grave il m'a dis que c'etais super ☺️. Et vous comment sa ce passe ?

  • Anonyme
    Liline0123
    5 mai 2021

    C'est sûr, une fois pas deux 😅😅

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2021

    Liline0123 oui c est sur que ce n est pas evident mais bon comme tu dis ce n est que quelques mois à faire gaffe et je n ai pas envie de retourner sur le billard lol

  • Anonyme
    Liline0123
    4 mai 2021

    Oh oui je sais pas comment elle faisaient !!!! 😱😱😅 Les baleines me rentrés dans la peau en haut et en bas 😳

    Je comprends que tu as hâte de reporter ta fille mais patience, il ne faut pas allé trop vite : il te faut le feu vert de ton chirurgien

    Mes enfants sont plus grands mais à mon retour de la clinique ils étaient super présent pour moi à me faire des jolies dessins pour l'aider à allé mieux, des vrais amours !

    Encore quelques jours de patience, courage !! 💪

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    4 mai 2021

    Liline0123 franchement j imagine le bonheur,dire qu autrefois elles en portaient tout le temps, respect
    Normalement oui c est au bout de 2 mois la reprise du sport, je marche un peu mais sûrement moins que toi lol
    Ce qui me manque le plus c est de ne pas porter ma petite derniere

  • Anonyme
    Liline0123
    4 mai 2021

    Presque normal !!!

    J'ai enlevé la ******** compressive depuis 2 semaines et quel bonheur !!

    Je porte des petites choses et pour le sport je marche beaucoup mais pas encore d'abdos... Je revois ma chirurgienne en juin soir a 3 mois post op, j'ai tardé à prendre le rdv du coup elle est complète.
    J'attendais ce rdv pour lui demander pour le sport mais tampis, je vais reprendre le pilates au moins, pour la course sa attendra encore un peu.
    Elle m'avait dit d'attendre 2 mois et de reprendre en douceur, c'est ce que je compte faire

  • Anonyme
    Belette17
    Beauty Ambassadrice
    3 mai 2021

    Liline0123 je suis comme toi, juste mon ventre qui n etait pas beau 3 grossesses dont la dernière qui a mis un toboggan et un trampoline dans mon ventre lol
    Mais j avais lu qubon perdait quand meme du poids,après c est peut être avec le temps
    Tu as repris une vie "normal pouvoir porter faire du sport....

  • Anonyme
    Liline0123
    3 mai 2021

    Merci pour le nom de la crème Belette17 😉 j'en ai a la maison en plus !

    Moi j'ai perdu 3 kg après l'opération, après je voulais pas forcément perde du poids c'était surtout l'aspect de mon ventre.... J'ai qq kilos en plus mais ils me gène pas ! Et encore moins à Mr 😅

    CChristelle 10 j'espère que tout va bien, je ne peux pas t'aider j'ai pas connu ça, après moi c'était différent, j'ai pas eu de drains et j'ai gardé mon pansement une semaine après l'opération, cela dépend des chirurgiens. Certains pensent qu'il vaut mieux pas réouvrir un pansement qui a été fait stérile au bloc et d'autre préfère qu'il soit changé régulièrement. Donne nous des nouvelles mais il n'y a pas de raison de s'inquiéter !

  • Anonyme
    CChristelle10
    3 mai 2021

    Pareille, vivement qu'on est le ventre plat 😂

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !