Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie à Clermont Ferrand

Anonyme
AmAll
Moulins (Allier) · Création : 25 juil. 2018 · Dernière réponse 6 déc. 2018

Bonjour à tous et toutes! Après deux grossesses (des gros bébés, et j’ai été cesarisée) mon ventre pendouille.... J’aimerais me lancer pour une abdominoplastie à Clermont Ferrand. J’ai rdv avec deux chirurgiens : Dr Pujo et Dr Pauchot. Vous les connaissez ? Ou vous connaissez un autre chir sur Clermont ? Merci !

17 commentaires

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Il y a un truc aussi, l'urgotouch, non? Pour dissiper la cicatrice?

    Je sais lurgagal mais des fois des femmes sont déçues d'avoir une cicatrice un peu visible et je pense que même estompée, on la voit donc pas de faux espoirs!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    14 nov. 2018

    Non mais je pense qu'elle en est consciente hein! Simplement même si la cicatrice est inévitable, certains chirurgiens la font très fines et entre les crèmes et la qualité de la peau, et l'alimentation, elle peut vraiment s'estomper fortement

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Mais en même temps tu peux pas éviter une cicatrice... juste essayer de l'estomper au mieux, donc si t'es pas prête à en avoir une ça devient compliqué d'être opérée

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Je comprends - c'est une cicatrice sentimentale ;) du coup tu as peur d'effacer cette cicatrice avec l'abdominoplastie? pour la cica de l'abdo ne t'inquiète pas, elle disparait progressivement

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Ah ok merci !

  • Anonyme
    AmAll
    9 août 2018

    Mathildalp, oui une seule, fine et blanche elle se voit pas trop.

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Oui c'est sur, la cicatrice de la césarienne est petite par rapport à celle de l'abdominoplastie. Tu as une seule cicatrice de césarienne pour tous tes acouchements ?

  • Anonyme
    AmAll
    8 août 2018

    La cicatrice des césariennes ne me gêne pas vraiment. Elle est fine et c’est un souvenir de la naissance de mes enfants. Par contre les cicatrices de l’abdominoplastie et de transposition de l’ombilic m’inquiètent plus....

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    AmAll il faut que tu voies avec ton chirurgien mais je pense qu'ils peuvent te l'enlever

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Je me rends pas compte mais je pense pas que ca soit une bonne idée car tu risques d'avoir une cicatrice encore plus grosse... mais ca dépend de la quantité de peau à enlever

  • Anonyme
    AmAll
    2 août 2018

    Ponita je n’y ai pas pensé.... J’ai supposé qu’il allait recouper sur la césarienne en fait.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Amall est-ce que tu veux faire retirer ta cicatrice de césarienne?

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Il va encore falloir patienter ! Courage :)

  • Anonyme
    AmAll
    27 juil. 2018

    Bonjour Mathildalp, l’un en Août et l’autre en octobre. Je vous tiendrai au courant :)

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Salut AmAll,

    Tu auras ton rdv quand ? Tu pourras nous dire à combien monte son devis stp ? Merci !

  • Anonyme
    AmAll
    26 juil. 2018

    Bonjour et merci ManonMultiEsthetique! Je vais les rencontrer bientôt, je suis dans l’attente de mon 1er rdv.

  • Anonyme
    Manon_Lucci
    Beauty Ambassadrice
    26 juil. 2018

    Bonjour AmAll et bienvenue !

    Il est normal qu'après avoir eu deux gros bébés tu aies besoin d'un coup de pouce pour récupérer ta silhouette ! En ce qui concerne ces deux docteurs, je n'ai pas trouvé d'info sur le site. As-tu eu RDV avec eux ? Il est important de bien les connaitre et de voir si le feeling passe.

    Si tu veux entrer en contact avec d'autres personnes dans ton cas, tu peux aller faire un tour par ici : https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !