Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie dijon

Anonyme
Nono21
Dijon · Création : 27 mars 2018 · Dernière réponse 6 déc. 2018

Bonjour à toutes, pourriez vous me conseiller un bon chirurgien sur Dijon pour une abdominoplastie.Après 3 grossesses dont 7 ne gémellaire j'ai le ventre déformé. JEn souhaiterais donc me faire faire une abdominoplastie mais je suis un peu perdue concernant le chirurgien à qui m'adresser.Merci à toutes pour vos réponses.

18 commentaires

  • Anonyme
    Paradise
    Beauty Ambassadrice
    6 déc. 2018

    Moi j'ai plein de trucs sur des opérées en Tunisie pour qui c'était la cata! C'est quand même confortable de le faire près de chez soi, mais c'est si cher!

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    5 sept. 2018

    Un système? Genre aller voir quelqu'un sur place? Mais les filles soit disant opérées en Tunisie disent toujours que tout es parfait etc, moi je pense que ce sont des pubs

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    9 août 2018

    Je pense qu'il y a un système mis au point pour ce genre de choses. Personne pour témoigner?

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    8 août 2018

    Oui mais tu veux pouvoir parler avec ton chirurgien, si c'est juste une petite complication tu veux pas aller aux urgences mais voir quelqu'un qui s'y connait en chirugie esthétique!

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Dans le cas d'une complication il y a toujours les urgences ou le medecin. Mais j'avoue que moi non plus je serai pas rassurée

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    2 août 2018

    Moi aussi et pour le suivi ce serait vite difficile, il suffit d'une complication....

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    25 mai 2018

    Désolée mais personnellement je ne souhaiterai pas me faire opérée à l'étranger. Le transport me stresserait mais aussi le manque de suivi

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    29 avr. 2018

    Je ne pense pas que ce soit un probleme.. moi j'ai été opérée en septembre et j'étais un peu bronzée mais, ca n'a pas posé de problème.

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    24 avr. 2018

    Je vois pas pourquoi ça influerait, c'est plutôt de se faire opérer avant l'été le problème, avec le soleil sur la cicatrice, la chaleur, les baignades et tout... Quelqu'un a de l'expérience là dessus? Moi c'était en plein hiver alors

  • Anonyme
    Nono21
    23 avr. 2018

    Bonsoir Ponita, à priori je ne pense pas que ça pose problème d'être bronze à part si tu pèle ou si tu as pris un coup de soleil. Demande à ton chirurgien tu auras une réponse plus sûre

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    23 avr. 2018

    dans le privé ca ira plus vite mais si ton chirurgien est bon il risque d'être très demandé...
    je me pose une question: dans le cas ou je me fais opérer rapidement après l'été (espoir...) est ce que ca pose un problème d'être bronzée?? car je bronze plutôt vite

  • Anonyme
    Nono21
    19 avr. 2018

    Bonjour Ponita. Je souhaiterais me faire opérer dans le privé en clinique, et à la rentrée si possible. Merci pour ton info.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    19 avr. 2018

    Salut Nono21, tu cherches dans le privé ou public ? Ton délai est plutòt sérré.
    moi j'ai rdv avec le dr Malidor sur Bourges.

  • Anonyme
    Nono21
    13 avr. 2018

    Bonjour lurgagal et boglid, je tiens tout d'abord à vous remercier pour vos commentaires et conseils. Merci pour les Infos. Personnellement je souhaiterais me faire opérer après les vacances d'été si c'est possible. On verra bien avec le médecin choisi. Bonne journée à vous et à bientôt.

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    13 avr. 2018

    Salut voilà la page du site avec les médecins sur Dijon, des fois c'est bien de prendre rendez-vous avec plusieurs pour pouvoir en choisir un qu'on préfère mais bon tout le monde peut pas se le permettre. Tu voudrais te faire opérer quand?

    https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dijon

  • Anonyme
    lurgagal
    Beauty Ambassadrice
    11 avr. 2018

    bonjour Nono21 personnellement j'ai été opérée sur Paris. j'ai déjà essayé de communiquer le nom du chirurgien mais c'est censuré à chaque fois... je pense que le feeling est très important car il y a toujours un moment de panique et donc c'est important d'avoir un bon rapport de confiance. N'hésite pas à poser tes questions ici j'y réponds volontiers

  • Anonyme
    Nono21
    4 avr. 2018

    Bonsoir Pointa, tout d'abord merci pour ton commentaire et tes conseils, je vais effectivement regarder les fiches des médecins présents sur ce site. Sans vouloir être indiscrète, avec quel médecin as tu rdv en mai? Merci pour ta réponse.

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    3 avr. 2018
    Meilleur commentaire

    Bonjour :) as tu jeté un coup d'oeil aux fiches des médecins sur le site? y a des commentaires et des appréciations, ca aide. moi j'ai fait comme ca et j'ai rdv d'ici mai.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !