Bonjour à tous, Je souhaite réaliser une abdominoplastie en Tunisie avec le Dr Bilel Guiga.
J’ai lu plusieurs avis très favorables à son sujet : patients satisfaits, suivi soigné avant et après, résultats esthétiques et naturels. Beaucoup d’entre eux soulignent son professionnalisme, la qualité de la clinique et la bienveillance de l’équipe médicaleJe serais ravi de savoir si certaines ici ou ici ont déjà fait une abdominoplastie avec lui. Si c’est ton cas, pourrais-tu partager ton ressenti, les résultats et, si possible, des photos avant/après ?
Bonjour ma belle
Je tiens à partager mon expérience après avoir réalisé une abdominoplastie avec Dr Bilel Guiga, et je ne peux qu’exprimer ma satisfaction totale ! Dès la première consultation, j’ai senti que j’étais entre de bonnes mains : à l’écoute, rassurant, très professionnel et surtout très humain. 🧑⚕️💬
L’intervention s’est parfaitement déroulée, le suivi post-opératoire a été exemplaire et le résultat est au-delà de mes attentes ! Mon ventre est enfin plat, harmonieux, et je me sens beaucoup mieux dans mon corps. 💃💖
Je recommande vivement Dr Guiga à toute personne qui envisage une abdominoplastie. Si tu hésites, je te dis fonce les yeux fermés ! 🙌
👉 Je partage ici mon photo avant/après pour que tu puisses voir la transformation par toi-même. Un immense merci au Dr Guiga et à toute son équipe pour leur travail exceptionnel ! 🙏✨
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.