Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Nombril qui ressort après une abdominoplastie

Anonyme
Celine2710
Beauty Ambassadrice
Paris (Ville) · Création : 26 juil. 2022 · Dernière réponse 31 juil. 2022

Bonjour ! opérée le 7 juillet 2022 pour une abdominoplastie, aujourd'hui, je constate que mon nombril ressort beaucoup. Qui a déjà eu ça ? Est-ce que celui-ci va évoluer pour enfin ne plus ressortir ? Je regarde sur internet et les forums et personne ne semble avoir cela... Je suis inquiète. L'interne que j'ai pu rencontrer n'a pas dû me dire si celui-ci allait évoluer et mon chirurgien ne sera disponible qu'au mois d'octobre.

5 commentaires

  • Anonyme
    Celine2710
    Beauty Ambassadrice
    31 juil. 2022

    Merci pour la photo, oui il faut que l'on soit patiente il faut attendre pas mal de temps avant d'avoir le résultat définitif ... Il y a tjrs du changement avant un an

  • Anonyme
    petisha25
    28 juil. 2022

    Voilà, j’ai ajouté la photo en l’état actuel. Ce n’est pas très jojo à voir pour l’instant mais j’essaie de rester patiente. Dans mon cas, je suis davantage inquiète de l’état de la cicatrice verticale mais j’ai eu l’avis d’un chirurgien qui m’a dit que je devais rester patiente.

  • Anonyme
    Celine2710
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2022

    Bonjour petisha25 dsl de te demander mais tu aurais une photo ? Et est ce que tu en as parlé avec ton chirurgien ?

  • Anonyme
    petisha25
    28 juil. 2022

    Bonjour,
    J’ai été opérée le 8 juillet 2022 et mon nombril ressort aussi.
    Bonne convalescence

  • Anonyme
    emma888
    28 juil. 2022

    Bonjour où avez-vous été opérée ? Votre chir est absent jusqu en Octobre ? Mais enfin je vous comprends que cela peut vous inquiéter. J espère que vous obtiendrez une réponse rapidement. Donnez de vos nouvelles.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !