Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie et stérilisation, est-ce possible ?

Anonyme
Di_vina
Yvecrique · Création : 29 janv. 2018 · Dernière réponse 28 avr. 2018

Bonjour. Je prévois une abdominoplastie dans les prochains mois. Depuis ma dernière césarienne, mon ventre est flasque et rempli de vergetures. D'un autre côté, après mon deuxième enfant, je pense vouloir fermer l'usine. J'ai lu que certaines chirurgies telles que la chirurgie bariatrique et la vésicule biliaire peuvent être combinés avec la ligature des trompes. Est-il possible d'effectuer mon abdominoplastie et la stérilisation en même temps ?

4 commentaires

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    ALors est-ce que tu as eu des réponses?

  • Anonyme
    Winterhascome
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2018
    Meilleur commentaire

    je suis de l'avis des filles, je pense pas que ce soit possible - meme si la meme zone est concerné, c'est pas du tout le meme chose. mais demande, on sait jamais.

  • Anonyme
    SandyXs
    30 janv. 2018

    Le gynéco demande 6 mois de réflexion avant de ligaturer et c est selon l age ...c est 3 jours d hospitalisation pour cette intervention..

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2018

    je te dirais non dans la mesure que l'un est un acte dit esthétique donc non pris en charge et l'autre un acte gynécologique.
    en plus ce sont 2 opérations complexe qui nésite 2 chirurgien différents,et ce sont 2 chirurgie lourdes.
    mais pose la question a ton medecin traitant par sécurité

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !