Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie par le Docteur Mojallal

Anonyme
Stauch
Clermont-Ferrand · Création : 15 sept. 2020 · Dernière réponse 9 oct. 2020

Bonsoir J ai une question pratique quelle gaine doit on acquérir suite à une abdominoplastie pratiquée par le Docteur Mojallal? Faut il l acheter ou est elle fournie en post opératoire? Merci pour vos réponses

5 commentaires

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    9 oct. 2020

    Bonjour les filles 😊

    Je vous invite à jeter un oeil à ce sujet qui répertorie les plus beaux résultats d'abdominoplastie de la communauté pour vous inspirer, mais aussi entrer directement en contact avec les patientes pour leur poser toutes vos questions 😉 :

    https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/les-plus-beaux-resultats-dabdominoplastie-de-la-communaute-46921

  • Anonyme
    Stauch
    1 oct. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonsoir Celinette
    Tarif en privé 2600 hors prise en charge sécu de 321€
    Il faut voir combien ta mutuelle prend en charge.

    J'espère avoir répondu à ta question
    Bonne soirée

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    1 oct. 2020

    Bonjour CelinEtte38, je te conseille également de contacter directement le médecin, il pourra te répondre : https://www.multiesthetique.fr/cabinets/dr-mojallal-ali

  • Anonyme
    CelinEtte38
    1 oct. 2020

    Bonjour, je suis à la recherche de tarif (approximatif) pour une abdominoplastie faite par le Docteur MOJALLAL.
    Merci de vos retours.
    Céline

  • Anonyme
    Eivi_Multiesthetique
    16 sept. 2020

    Bonjour Stauch 😊

    Il est difficile de te répondre, je te conseille de contacter directement le Docteur Mojallal. Cependant, d'après mon expérience, la gaine post opératoire n'est pratiquement jamais inclue dans le prix de l'opération. Le chirurgien conseille en général une marque de gaine mais ne la fournit pas. 😉

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !