Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Activités pour se divertir en période postopératoire !!!

Anonyme
candize
Dax · Création : 1 févr. 2018 · Dernière réponse 28 avr. 2018

Les filles je vais me faire opérer d’une abdo/lipo à Paques, dans ma tête c un peu com si c etai fait, hier je suis allé voir le chirurgien et il m'a convaincu hehehehe, je suis tellement heureuse !!!!! mais il m'a dit que je vais passer environ 10 jours au repos au moins, rien que dy penser je m ennui deja haha !!!!!

J ai tt de suite pensé a Netflix, mais tôt ou tard, je m'ennuierai à regarder des séries tt le temps, qu'avez-vous fait pendant le postop? Avez-vous des suggestions? Pour changer un peu du trio canap-tv-dodo. Merciiii

35 commentaires

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    28 avr. 2018

    Pour les prochaines: lire, télé, papiers administratifs et autres appels, inviter les copines chez toi, sudoku... Plein de choses!

  • Anonyme
    Boglid
    Beauty Ambassadrice
    14 févr. 2018

    bonjour! moi j'ai été opérée après une grosse perte de poids. mon ventre c'était bien pire que le tien lebredonchel!! le post op pénible mais ca a valu le coup

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    zaza loulou

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    ah oui ok faut faire une demande vas y si tu veux bien biensur

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    messenger

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    il y a pas ou on peux discuter en prive car la on va remblir le forum surtout moi avec mes questions

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    g 5 enfants 19 13 7 et les jumeau ont 5 ans

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    ok tu vas voir apres c que du bonheur

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    tu as combien d enfants. moi 3 garcons et 1 fille 14 ans 12 ans 9 ans 4 ans.

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    ouais sa fais un gros ventre avec bourlet.je me fais operer mercredi 14 fevrier a cette heure si je serai au bloc ou en salle de reveil.

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    sa te fai comme moi g eu aussi la peau detendu a cause des grossesse surtt avec la derniere ki ete une gemellaire et javai un diastasis en plus dc le ventre quan c comme sa est toujours gro comme si tu ete enceinte tu te fai operer kan ?

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    ok merci de me repondre moi ces que de la peau detendu j ai un gros bourlet du a mes grossesse.je suis actuellement dans un 42 aussi mes bien alese je n est pas essayer de 40 encore.je te met une photo ces pas beau horrible

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    si l'administratrice es connecter el devrai accepter de suite je pense et g pas perdu de poid car g plus de masse musculaire et pr les pantalon pour le momen c peu mitiger car je fai de loedeme a force de bouger dc je suis plus ou moin gonfler mai je rentre ds un 40 alors ke g t sur 42 44

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    et du coup sa te fait perdre une taille ou pas et quelle que kilo aussi non.

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    j espere etre accepte car cela serait bien pour discuter.
    sa demande cb temp.

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    ok je verrai bien si tu y es ou pas tu me redira sa

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    je viens de renvoyer une demande

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    g ete osi en privé a la clinique breteché a nantes

  • Anonyme
    zazaloulou
    7 févr. 2018

    ah c bizarre que tu nai pas ete accepter car ya bcp de nouvelle dessus pourtant

  • Anonyme
    lebredonchel
    7 févr. 2018

    En privé moi et toi.
    J ai fait une demande il y a 1 mois sur Facebook on m'a pas accepté .

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !