Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Anesthésie locale ou générale pour abdominoplastie

Anonyme
Paepera
Bellebat · Création : 15 mars 2019 · Dernière réponse 1 juin 2020

Bonjour, je voudrais faire une abdominoplastie car j’en ai marre de mon abdomen flasque, je n'aime pas les vergetures sur la partie inférieure ni la peau qui pend, je ne suis pas du tout grosse mais mon abdomen me complexe vraiment et quand je porte des vêtements collés, c’est moche !

Je suis presque décidée mais j'ai très peure de l'anesthésie générale, il n’existerai pas d’autres types d’anesthésie plus soft ? Merci pour vos réponses

12 commentaires

  • Anonyme
    RomainBecret
    1 juin 2020

    Dr Tabrez Sufee pratique l’abdominoplastie en réalité virtuelle. Grâce à une Rachianesthésie, c’est une anesthésie logo-régionale semblable à une péridurale. Je suis comme vous, je veux faire une abdominoplastie suite à une grosse perte de poids mais j’ai très peur de l’anesthésie générale.

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2019

    c est un peu compliqué à expliquer en tout cas ça n a rien à voir avec son travail,

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2019

    bonjour Sandrafranck
    pourquoi une retouche ? ça ne te convient pas ?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    4 juil. 2019

    bonjour, si il a très bien travaillé c est à moi que ça convient pas plutot

  • Anonyme
    Paepera
    4 juil. 2019

    Une retouche mais à quel niveau ? Je crois avoir lu l'expérience de quelqu'un qui justement avez fait une retouche mais je me rappelle plus bien qui 😅 il n'a pas enlevé assez de peau ?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    2 juil. 2019
    Meilleur commentaire

    bonjour, très bien merci il est pas sur que j en reste la peut être que je vais lui demander une retouche!!

  • Anonyme
    Paepera
    2 juil. 2019

    Merci ;) mon chirurgien m'a directement orienté vers cette option. J'avoue que j'ai pas trop envie de tout entendre et voir ce qui se passe. Je pense que ça ve me stresser. Et vous, comment se passe votre nouvelle vie sans votre bidou ?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    22 mars 2019

    Bonjour, le réveil c est selon les personnes mais les anesthésistes sont bien à l écoute il n y a pas de raison que ça ne se passe pas bien et franchement je pense qu' il faut mieux ne rien voir et rien entendre bon courage

  • Anonyme
    Paepera
    22 mars 2019

    Merci les filles pour vos commentaires... oUi je m'en doutais.... et le réveil pas trop dur ??

  • Anonyme
    Dany61
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2019

    Bonjour Paepera,
    je me suis faite opérée en septembre d'une abdominoplastie + lipo, j'ai eu une anesthésie générale et je ne pense pas qu'il y ai d'autre solution et vue la durée de l'opération, il vaut mieux une générale.
    J'ai eu 3 césariennes dont 2 en anesthésie générale et 1 sous péridurale, je n'ai pas aimé le fait d'entendre tout ce qui ce disait et je trouvais "le temps long" lors de la césarienne !
    Faut avoir confiance en l'équipe médicale
    bon courage

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    21 mars 2019

    bonjour, je doute fort qu' il y est d autres solutions que l anesthésie générale j ai subi une abdominoplastie avec liposuccion en novembre super anesthésiste donc super réveil il faut être confiante

  • Anonyme
    zimba
    Beauty Ambassadrice
    20 mars 2019

    Pour ma part, on m'a parlé de générale, je pense pas que ça existe pas une anésthésie locale pour ce genre d'opération....

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !