Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

astuce pour completer abdominoplastie

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 7 août 2017 · Dernière réponse 18 juin 2019

Coucou les filles, comme vous le savez j'ai fais une abdominoplastie et je porte toujours le panty jusqu'au mois de septembre.J'ai démarré depuis jeudi en complément du panty le port d'un corset pour permettre d'affiner la taille et bien aplatir le ventre.

Je conseil cette astuce mais uniquement si votre cicatrise est bien consolidé, sinon c'est dangereux.

Je vais le garder jusqu'au mois de septembre, en tout cas cela marche sa fait taille de guepe.Un peu dure a porter avec ces grosses chaleurs mais vous connaissez le proverbe, il faut souffrir pour être belle.

34 commentaires

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2019

    Coucou Merciercarolina, moi aussi je suis passée par là ! Voici quelques adresses qui j'espère te serviront je les avais gardée dans mes favoris

    http://www.embody-paris.com/fr/
    ✔ http://www.cerecare.eu/fr/

  • Anonyme
    Merciercarolina
    25 avr. 2019

    Bonjour , où trouver un corset et comment le choisir

  • Anonyme
    Zazazouzou
    Beauty Ambassadrice
    22 janv. 2019

    bonjour à toute! je lis que vous parlez de corset de sudation. est ce que l'effet perte de poids est réel? ou est ce qu'on perd que de l'eau? qui a fait l'expérience?

  • Anonyme
    fabi
    Beauty Ambassadrice
    25 déc. 2018

    Les gens portent toujours ces corsets? J'ai lu que c'était hyper mauvais pour la santé du dos et la digestion

  • Anonyme
    Zezette
    9 nov. 2017

    ah ok. alors il faut que je me penche sur la question :) qui t'as recommandé de porter cette gaine de sudation?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    8 nov. 2017

    non pas du tout , en fait c'est comme une deuxième peau, on s'habitue rapidement

  • Anonyme
    Zezette
    8 nov. 2017

    A porter ça doit etre carrement désagréable non ? et surtout te donner l'envie de faire pipi tout le temps. Je m'explique quand j'ai un jean serré ça me compresse la vessie et me donne une sensation de vessie pleine en continue , insupportable!!!!! Et au vu du prix je ne voudrais pas etre mal à l'aise

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2017

    medical z c'est la gaine post op, après j'ai acheter une gaine je ne me rappelle plus la marque acheter en pharmacie, qui a un effet sudation et chaque fois que je la sortais le soir la gaine etais mouillé par la sueur, ensuite je suis passé au corset , en résumé il faut rester plusieurs mois pour que la taille s'affine en 3 bon mois

  • Anonyme
    Briquette
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2017

    moi aussi je veux bien savoir :) est ce que vous pensez que c'est utile avant l'opération aussi? il faut faire des exo avec cette gaine ou c'est à porter passivement? je m'y connais pas du tout!!

  • Anonyme
    Zezette
    7 nov. 2017

    MedicalZ c'est la gaine post-op, non? moi je veux bien le nom de la gaine minceur ;) ca m'intrigue!! tu la portes encore? est ce que c'était sur conseil d'un médecin?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2017

    C'est simple c'est la marque medical z je vous invite a visiter leur site internet

  • Anonyme
    HanitraRajaonarison
    3 nov. 2017

    bonjour, peux-tu mettre une photo de ta gaine stp

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    2 nov. 2017

    Sa marche jen suis la preuve vivante seulement il faut acheter une gaine fabriquer en france et non en chine c'est la matiere de la gaine qui fait la difference

  • Anonyme
    Zezette
    2 nov. 2017

    Bonjour je suis assez surprise de ton commentaire sur la gaine minceur... j'ai (et je suis toujours) suivie par des nutritionnistes et des médecins et tous m'ont toujours dit que c'était une arnaque, qu'on perd que de l'eau et non pas du gars. Est ce que tu couples cette gaine avec qqc d'autre comme des électrodes? es tu persuadée de la perte de gras? ou vois tu un autre avantage peut etre?

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 oct. 2017

    le docteur Weigert il au chu pellegrin centre Xavier michelet

  • Anonyme
    Dina45
    30 oct. 2017

    BOnjour ade, jes suis contente pour vous, qui es votre chiru , cela vous a coûté combien? kiss

  • Anonyme
    mamandaurore
    10 sept. 2017
    Meilleur commentaire

    Il me semble que c'est une belle occasion pour apprendre à nager justement :) mais sinon il y a plein d'autres options! Les cours en groupe aux Mills sont pas mal, mais parfois c'est dur de savoir si tu fais les bons mouvements.
    J'ai lu que cette moyenne de pas était complètement arbitraire. Ca ne prend pas en compte l'âge, le poids, etc. Alors je sais pas si 10000 pas c'est correct, mais de toute manière il faut se bouger et ca fixe au moins un but!!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    9 sept. 2017

    honnêtement sa parait beaucoup mais c'est réalisable, la première fois qu'on m'a dit cela j'ai dit pas possible, alors j'ai vérifié avec un podomètre le nombre de pas par jour, j'étais déjà a 6000 pas sans faire d'effort particulier.

  • Anonyme
    HanitraRajaonarison
    8 sept. 2017

    ouuhhhh pas possible alors hihihi

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    7 sept. 2017

    c'est très bien la marche, il faut 10 000 pas par jour pour avoir un effet sur le corps soit 3 h de marche active par jour pour te donner une idée

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !