Des avis sur le Dr Gudefin Solene Nime ?

Anonyme
Nini34
Montpellier · Création : 17 juin 2022 · Dernière réponse 23 févr. 2024

Bonjour à toutes ! Je souhaite avoir des renseignements sur le docteur Gudefin Solene, assistante du docteur Heurtas en vue d’une future abdominoplastie. Son prix est très attractif, mais j’aimerais savoir si quelqu’un s’est déjà fait opérer par elle. Merci pour vos retours !

15 commentaires

• Anonyme
    bahy30
    23 févr. 2024

BONJOUR NINI34
    je suis intéressée pour connaitre le prix de l intervention chez cette chirurgienne, pouvez vous me le donner svp.

anne marie et merci

• Anonyme
    ChristineMartineau
    31 mai 2023

je me permets de répondre... infirmière de bloc opératoire, je travaille avec le Dr GUDEFIN, et franchement, si je n'avais pas à muter dans le nord, c'est elle qui m'aurait opérée de ma reconstruction mammaire et mon abdominoplastie. je la recommande sans la moindre hésitation.

• Anonyme
    Nini34
    13 mars 2023

Bonjour Laurence par contre le dr huertas et plus cher

• Anonyme
    Laurence13370
    13 mars 2023

Bonjour merci pour votre retour pour ma part je doit effectuer une abdominoplastie avec diastasie, j’ai rdv le 16 mai avec le dr huertas

• Anonyme
    Nini34
    11 mars 2023

J’ai payer l’opération 2500euro il me semble j’ai fait une abdominoplastie simple sans lipo ni diastatie pas besoin. On voit que la peau a été retendu parcontre il ne faut pas s’attendre à avoir le ventre plat dessuite du moins pour ma part j’ai eu le ventre très gonfler au début après il dégonfle la cicatrice est très grande débordement d’une hanche à l’autre il faut en être consciente au 15 mars sa fera trois mois post op je n’est tjrs pas récupèré la sensation de mon ventre quand je le touche il est dur le dr me dit que c’est normal sa évolue pendant au moins 1an le dr gudefin est sérieuse et à l’écoute suivi régulier je doit la revoir en avril.
    Concernant les douleurs post op je n’en n’est pas vraiment eu juste la gêne des position pour ne pas tirer si le ventre par contre j’ai eu très tes mal qu’en l’infirmerie m’a enlever mes drains elle m’a dit qu’ils était trop serré. Tu compte te faire opéré quand ?

• Anonyme
    Nini34
    11 mars 2023

Tu compte te faire opérer quand?

• Anonyme
    Nini34
    11 mars 2023

Bonjour Laurence au niveau du prix il me semble que j’ai payer 2500 euro l’abdominoplastie je n’est pas eu de liposuccion ni de cure de diastasie pas besoin.
    Niveau résultat effectivement la peau a été retirer mais j’ai encore l’impression d’avoir le ventre encore un peu gonfler le dr m’a dit que c’était normal. En ce qui concerne la cicatrice il faut savoir quelle est très grande c’est vraiment débordement de hanche à l’autre il faut en avoir conscience. Concernant les douleurs pas de vrai douleur concernant l’après opération par contre j’ai eu très mal pour l’enlèvement des drains il était très serrer et l’infirmière a eu du mal à les enlever. Cela fait trois mois je n’est pas encore retrouver la sensibilité de mon ventre c’est très bizarre

• Anonyme
    Laurence13370
    11 mars 2023

Merci pour votre retour … Êtes vous satisfaites du résultat ? Pouvez vous m’en dire un peu plus niveau prix ? Je vous remercie beaucoup

• Anonyme
    Nini34
    9 mars 2023

Bonjour Laurence oui j’ai fait l’abdominoplastie le dr gudefin est très à l’écoute

• Anonyme
    Laurence13370
    8 mars 2023

Bonjour est ce que vous êtes fait opéré par Dr GUDEFIN je souhaite également faire une abdominoplastie si vous pouvez me donner plus d’infos si vous êtes satisfaite du résultat ? En espérant votre réponse merci

• Anonyme
    Maya3400
    24 oct. 2022

Bonjour pour l’augmentation mammaire c’était environ 1200€.

Mon augmentation mammaire c’est bien passée je suis maintenant a 7 semaines post op je pense que je vais rester sur un 90c un peu déçu tout de même car ça fait pas si gros que ça enfin bon le résultat est naturel et va bien avec ma morphologie donc je vais pas me plaindre, j’ai encore une gêne au sein droit comme si je sent la prothèse bouger alors je sais pas trop si c’est normal j’ai envoyé un mail au docteur on verra ce qu’elle me dit…
    Tu aimerais quelle taille ?

• Anonyme
    Nini34
    9 oct. 2022

Bonjour Laura moi je me fait opérer fin octobre pour une abdominoplastie 2200 euro elle ne prend pas de dépassement d’honoraires pour l’augmentation mammaires je ne peux pas te renseigner

• Anonyme
    LauraPasset
    8 oct. 2022

Je vois le docteur Gudefin en novembre et j aimerais avoir un tarif pour augmentation mammaire et ensuite je ferai l'abdominoplastie svp les filles

• Anonyme
    Nini34
    29 sept. 2022

Bonjour maya je viens de voir ton message oui j’aimerais beaucoup savoir comment c’est pacé ton opération effectivement j’ai rencontré le dr gudefin très gentille opération programmée pour fin octobre peu tu m’en dire plus?

• Anonyme
    Maya3400
    4 août 2022
    Meilleur commentaire

Bonjour moi je l’ai rencontré en juin pour une augmentation mammaire j’avais d’abord rencontré le dr Laporte mais elle est partie en congé maternité.
    Le docteur Gudefin est gentille je pense qu’elle sait ce qu’elle fait et qu’elle est précise.
    En effet les prix aux chu de Nîmes sont très bas.
    Ma date d’opération est prévue le 29 août je reviendrai vers toi si tu veux même si on ne ce fait pas opérer pour la même chose

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !