Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Chirurgie esthétique post-opératoire et lipocavitation

Anonyme
Ninalova
Paris (Ville) · Création : 25 août 2022

Bonjour,

J'ai effectué début de semaine dernière une chirurgie esthétique : lifting mamaire, bbl et abdominoplastie avec diastasis.

Ma question est la suivante :

Je souhaiterais faire, ce week-end, une séance de lipocavitation et radiofréquence sur mes bras, en plus de mon drainage lymphatique.

Cela est-il possible selon vous ? Ou me conseillez-vous d'attendre avant de réaliser cela ? (Je n'ai pas envie que la graisse éliminée à l'aide de la lipocavitation ne soit un frein à mon rétablissement...)

Merci par avance pour vos retours.

Bien à vous,

PS, pour info : La lipocavitation utilise la propriété des ultrasons pour diminuer les cellules de graisse et la cellulite de votre corps. La fréquence de ces ondes ultrasoniques, comprise entre 38 et 42 kHz, favorise ce que l’on appelle le phénomène de cavitation. La radiofréquence est basée sur la diffusion de micro-impulsions électriques dans les couches superficielles de l’épiderme. Elle provoque l’agitation des molécules d’eau contenues dans la peau et génère alors le réchauffement des tissus cutanés et sous-cutanés aux alentours de 55 °C. Lipocavitation et radiofréquence sont donc deux techniques complémentaires pour prendre soin de son corps et remodeler sa silhouette. Associées, elles permettent de réduire à la fois les petites rondeurs et d’améliorer la tonicité, l’élasticité et l’aspect de la peau.

0 commentaire

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !