Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Abdominoplastie à Montpellier

Anonyme
Laurence13370
Montpellier · Création : 26 sept. 2023 · Dernière réponse 23 déc. 2023

Bonjour ! Je suis à la rechercher d’infos sur le chu de Montpellier pour une abdominoplastie. J’ai rdv au mois de novembre avec le Dr Florian Boissiere. Mais je suis preneuse de toute info sur celles qui se sont déjà faites opérer dans cet hôpital. Merci d’avance !

1 commentaire

  • Anonyme
    coccinelle3434
    23 déc. 2023

    Bonjour,je me permet de donner réponse à votre question . Je me suis faite opérer par le docteur Boissière il ya 3 ans pour une augmentation mammaire et cela a été une vrai réussite.
    Je peu vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés 😊 un Doc juste super , il conseille au mieux , et toujour présent pour rassurer. Une opération qui ses très bien passer et un résultat plus que bluffant .
    Il a aussi operé ma fille a 9an pour une oreille décoller qui l'a fesait souffrir suite au gentil élèves de son école . Et la idem résultat impeccable ma fille et ravis et moi aussi .
    Je vous le recommande grandement vous serai pas déçu .😊
    Juste pour info pouvez vous me donner son tarif pour votre intervention ? Car j'y pense moi aussi a la faire .
    Merci de votre retour et n'hésitez pas sur le Docteur Boissière il et topissime

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !