Conseil sur le choix de la gaine de contention

Anonyme
AnMary
Saint-Étienne · Création : 20 déc. 2020 · Dernière réponse 2 janv. 2021

Bonjour, Mon opération est programmée pour le 6 janvier 2021 et j’aimerais profiter de votre expérience pour le choix de la gaine ( marque, modele, taille...) . A vous lire ( et très bonnes fêtes de noel ) .

7 commentaires

• Anonyme
    Ode53
    2 janv. 2021

C'est le chirurgien qui vous prescrit la gaine car vous devez l'avoir avec vous le jour de l'opération, on vous la met directement après l'opération !
    Moi abdominoplastie avec liposuccion et cure de diastasis.

• Anonyme
    NathalieChazal
    23 déc. 2020

Oui on peut effectivement faire ça.
    Quel type d abdominoplastie allez vous avoir?
    Moi lippo plus transposition du nombril plus eventuellement diastasis si besoin. Elle jugera de la necessité pdt l opé

• Anonyme
    AnMary
    23 déc. 2020
    Meilleur commentaire

Avec plaisir Nathalie. Et pourquoi pas lancer une discutions pour les futures opérées 2021 .

• Anonyme
    NathalieChazal
    22 déc. 2020

Ca vous dirais que l on reste en contact pour partager notre experience. Nous aurons 1 jour d écart entre nos 2 interventions

• Anonyme
    AnMary
    22 déc. 2020

J’ai eu une prescription pour une ******** Cereplas . J’aurais aimé avoir un retour d’expérience et des conseils « pratiques ». C’est dommage que ce forum se concentre sur une seule discussion ...

• Anonyme
    NathalieChazal
    22 déc. 2020

Pour la taille c est elle meme qui me l a donnée. Normalement vous devriez aussi avoir une prescription de votre chirurgien

• Anonyme
    NathalieChazal
    22 déc. 2020

Bonjour. Je dois me faire opérer le 5 janvoer 2021 et ma chir m a prescrit une gaine de chez medical z.

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !