Bonjour, Mon opération est programmée pour le 6 janvier 2021 et j’aimerais profiter de votre expérience pour le choix de la gaine ( marque, modele, taille...) . A vous lire ( et très bonnes fêtes de noel ) .
Oui on peut effectivement faire ça.
Quel type d abdominoplastie allez vous avoir?
Moi lippo plus transposition du nombril plus eventuellement diastasis si besoin. Elle jugera de la necessité pdt l opé
Avec plaisir Nathalie. Et pourquoi pas lancer une discutions pour les futures opérées 2021 .
Ca vous dirais que l on reste en contact pour partager notre experience. Nous aurons 1 jour d écart entre nos 2 interventions
J’ai eu une prescription pour une ******** Cereplas . J’aurais aimé avoir un retour d’expérience et des conseils « pratiques ». C’est dommage que ce forum se concentre sur une seule discussion ...
Pour la taille c est elle meme qui me l a donnée. Normalement vous devriez aussi avoir une prescription de votre chirurgien
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.