Bonjour, Opérée d'une abdominoplastie + lipo il y a 7 mois, j'ai revu mon chirurgien car j'ai le ventre dur et un lymphoedème. Il m'a prescrit 3 séances de cryolipolyse à 1 mois d'intervalle chacune. Ne connaissant pas trop cette pratique, j'ai regardé sur internet. Je suis un peu inquiète car je n'ai vu aucun exemple de cette pratique dans le cadre d'un lymphoedème... D'autant que la cryolipolyse a déjà fait des "dégâts" sur des personnes (notamment une très connue). Quelqu'un a-t-il déjà eu recours à ce traitement dans ce cas précis ? Merci !
Hello. Jamais entendu parlé ni vu d’articles sur le sujet. Pourtant je rechercher du contenu depuis 1mois sur le sujet…. Mais très dure de trouver qlq chose ou bien des retours d’expérience à part avec des séances de drainage lymphatique mais qui ne font pas l’unanimité.
As tu fait les séances prescrites ? En es tu satisfaite?
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.