Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Douleur après abdominoplastie ? Sur une échelle de 1/10 ⁉

Anonyme
May_Multiesthetique
Toulouse · Création : 4 nov. 2019 · Dernière réponse 17 juin 2022

Bonjour chère communauté,

Cette question revient très régulièrement… afin de répondre à nos futures opérées, nous vous poussons une question simple : quel a été votre ressenti de la douleur après votre abdominoplastie sur une échelle de 1/10 ?

Répondez à notre enquête ⬇

11 commentaires

  • Anonyme
    Sanbibi
    17 juin 2022

    Bonjour je dirais . Six sur dix les cinq premiers jours et après plutôt deux trois selon les mouvements. Voilà.

  • Anonyme
    PaulineBly
    21 mars 2022

    Bonjour,

    Je dirais que le plus douloureux c'est la compression de la gaine sur l'œdème provoqué par la lipo des hanches et du bas du dos environ 5/10 mais plutôt bien soulagée par les antalgiques. La mauvaise posture et le fait de dormir sur le dos. Mais honnêtement je m'étais préparée à pire.
    L'abdominoplastie en elle même, pas vraiment douloureuse, si ce n'est le tiraillement de la cicatrice lors d'un mouvement un peu brutal.

  • Anonyme
    CatarinaBiron
    10 févr. 2022

    Bonjour
    Pour moi c'est 5 (pas de diastase) abdominoplastie avec lifting du dos.

  • Anonyme
    Vbb
    10 nov. 2019
    Meilleur commentaire

    je m'attendais à beaucoup plus de douleur après une abdominoplastie. donc bonne surprise !!
    Je ne peux pas dire que j'ai souffert de mon intervention. c'est la position sur le dos qui m'a le plus gêné.

  • Anonyme
    Azerty7338
    9 nov. 2019

    L'abdominoplastie en elle-même n'est pas.vraiment douloureuse 2/10. Cela est dû au fait qu'il y a une perte de sensibilité au niveau des tissus du ventre et le pansement compressif + la gaine assure un parfait maintient en permanence.
    Les redons ou drains, selon la durée qu'ils restent en place (de 2 à 7 jours pour ma part) peuvent provoquer une douleur ou sensation désagréable augmentant au fils des jours mais qui reste supportable en limitant les mouvements. (5/10 max). Le retrait des redons est plus désagréable que douloureux. Les premiers centimètres de retrait sont "chatouilleux/bizarre " comme.un serpent qui se promènerait dans le ventre 🥴, et on peut parler de douleur sur les derniers centimètres mais rien de méchant 4/10.
    Selon le type d'opération subit, je dirais que le plus douloureux est la liposuccion des hanches et du dos.
    La sensation de courbatures est parfois terrible et électrique. Cela dépendra aussi du volume de graisse retiré, plus le volume est important et plus la douleur sera forte. Pour ma part, 2 litres dans chaque hanche, pour des douleurs que j'évaluerai à 8/10.
    Même si tout ça est plutôt subjectif car la perception de la douleur reste propre à chacun, il faut se conditionner à serrer les dents, il y aura des douleurs mais qui s'estompent de jour en jour.

  • Anonyme
    Lady2531
    Beauty Ambassadrice
    5 nov. 2019

    Niveau drain pour ma part, la sensation est horrible ! L infirmiere m y a bien préparée, elle a compter jusque 3, j ai bien inspirer et a 3 j ai souffler tout le temps qu elle tirer le drain. C est douloureux mais surtout desagreable

  • Anonyme
    Hamon23
    5 nov. 2019

    Bonsoir, perso je dirais 1/10 le plus douloureux a été les drains.
    Opéré le 24 septembre 2019

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    5 nov. 2019

    Je ne sais pas si on peut dire que c'est bon signe mais la tendance s'oriente vers une douleur tout à fait supportable 😅😅 et comment peut-on qualifier cette sensation ?

  • Anonyme
    Lady2531
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2019

    3/10 très très peu de douleurs

  • Anonyme
    Lady2531
    Beauty Ambassadrice
    4 nov. 2019

    3/10

  • Anonyme
    Chris62
    4 nov. 2019

    Perso très peu de douleur 3

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !