Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

enlever des cotes pour affiner la taille

Anonyme
AdelineDiamond
Beauty Ambassadrice
Bordeaux · Création : 6 janv. 2018 · Dernière réponse 8 avr. 2024

Y' a t il des personnes qui ont le choix de retirer des cotes pour affiner sa taille, je sais qu'aux usa c'est une opération courante, est ce que c'est douloureux?

30 commentaires

  • Anonyme
    Zarahstaar
    8 avr. 2024

    Bonjour je souhaite enlever mes cotes pour être plus fine , c’est possible de parler avec une personne qui a déjà subit cette opération?
    Merci

  • Anonyme
    Nalita
    18 juin 2020

    Bonjour, l'intervention dont tu parles s'appelle une résection costale et je dois la faire fin juin 2020 au service de chirurgie plastique de l'hôpital Croix-Rousse.
    Je reviendrai (si j'en réchappe...) pour préciser tout ce qu'il y a à savoir.

  • Anonyme
    espoirsuisse
    18 juin 2020

    Site exceptionnel, bonne continuité

  • Anonyme
    Nalita
    10 juin 2020

    Bonjour, l'intervention dont tu parles s'appelle une résection postale et je dois la faire fin juin 2020 au service de chirurgie plastique de l'hôpital Croix-Rousse.
    Je reviendrai (si j'en réchappe...) pour préciser tout ce qu'il y a à savoir.

  • Anonyme
    Roxane93
    24 avr. 2020
    Meilleur commentaire

    Bonjour,
    Je trouve qu'il y a beaucoup de personnes qui jugent dans cette conversation, au lieu de donner de vrais conseils.
    Perso, j'ai atteris sur cette page parce que je souhaite également recourir à une abalation de certaines côtes. 20 ans que je suis complexée, 10 ans que je me suis dit qu'un jour je ferais cette opération. Et aujourd'hui je me renseigne.
    Et non, ni un corset (oui j'ai eu un appareil qui me maintenait du bassin au cou de mes 6 à 11 ans), ni du sport ne fixera mon problème.
    Certaines de mes côtes du côté gauche partent en avant et "vrillent". Bref, de côté comme de face, je ne vois que ça.
    Donc j'apprécierais de pouvoir lire des commentaires constructifs pour en apprendre un peu plus et obtenir de vrais témoignages et conseils ;)
    Bisous les filles :)

  • Anonyme
    JulieCamille
    4 oct. 2019

    Bonjour Boobs147
    Peux-tu me dire où as-tu réalisé ton ablation des côtes de la cage thoracique ?
    Je suis intéressée ?
    Je te remercie par avance pour ta réponse.
    Bien sincèrement,
    Julie-Camille

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    7 nov. 2018

    Oui je comprends! Par contre je pense que ce genre de pratique peut être plus dangereuse pour la santé que ce qu'on voit ici...

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    oui ponita je me suis mal expliqué je suis d'accord avec cela autant pour moi.. mais je n'était pas d'accord sur le fait de porter un jugement sur les choix de chacunes ...

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    6 nov. 2018

    J'ai vu sur un autre post que l'identité de Boobs147 est questionnable donc je fais pas trop confiance, d'autant qu'après une rapide recherche google, je ne vois pas de médecin qui pratiquent ça en France.

    Par contre Nanou je trouve pas que parler de psy soit un problème parce que nos complexes sont aussi pyschologiques et quand on va très mal c'est bien d'aller consulter...

  • Anonyme
    nanou69
    Beauty Ambassadrice
    3 nov. 2018

    je viens de tomber sur ce post et c'est une catastrophe !!! je pense que nous sommes la pour discuter et se renseigner sur l'experience de chacun(e)... chaque choix est propre à chacun.. de là à conseillé un psy ou parler de désastre qui se balade dans la nature ??? bref.... nous ne sommes pas la pour nous juger me semble-t-il .. le post tout en haut est clair non ?

  • Anonyme
    Sezadonis
    3 nov. 2018

    Bonjour,
    Boobs147 est il possible de savoir où vous l’avez fait svp?

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    6 août 2018

    Oui, un corset c'est plutot une bonne idée. Sinon on peut faire du sport à fond. J'imagine que les femmes qui réalisent cette opération ne sont pas grosses, elles doivent déjà être minces donc avec un peu de sport chaque jour ça devrait aller.

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    5 août 2018

    Coucou
    J en ai enlevée que une de chaque côté:)
    Niveau douleur ..
    L augmentation mammaire je la situé à 4/10 , les côtes un bon 8 ...
    C est extrêmement douloureux.. J etais très mal la première semaine
    Mais super contente du resultats:)

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    4 août 2018

    Mais pour affiner il y a des corsets non? C'est pas très bon pour la santé mais mieux qu'enlever des cotes

  • Anonyme
    mathildalp
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    Adeline, je ne te conseille absolument pas de te faire enlever les côtes moi non plus. En plus de la douleur c'est vraiment une opération dangeureuse et qui en plus ne sert à rien.

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    30 juil. 2018

    boobs147 raconte nous ton operation histoire , sa fait mal de se faire enlever les cotes?le post op est il douloureux, en tout cas tu as beaucoup de chance d'avoir un conjoint chirurgien, il a du te conseiller ou te faire les soins post op?

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Roh la jalouse !
    Tu débarque en pensant tout connaître ? Cocotte je suis dans le milieu depuis des années et mon mari chirurgien ! Alors arrête de croire que tu connais quelques choses graces a ce que tu vois ou se que tu a lu sur Google!

  • Anonyme
    AdelineDiamond
    Beauty Ambassadrice
    28 juil. 2018

    Euh comment tu sais que boobs147 est une secrétaire ?
    Ensuite pourquoi tu es agressive ? Je n'ai pas dit que je veux faire cette opération juste savoir s'il existait d'autre technique pour affiner la taille

  • Anonyme
    sophiej
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Je parle de désastres niveau abus, et non pas désastres de personnes ratées.
    Je trouve que tu te la pètes un peu trop miss

  • Anonyme
    Boobs147
    Beauty Ambassadrice
    27 juil. 2018

    Au passage tu parle de désastre et non de santé .
    Ça c est chaqu un ses goûts ..Ci ca se trouve ton opération me donnerai envie de vomir..tout est subjectif

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !