Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Epenchement lymphatique

Anonyme
Anonyme
Avignon · Création : 27 déc. 2018 · Dernière réponse 23 oct. 2019

Bonjour, depuis 1 semaine qu’on m’a retiré les pensements (au bout de 2 semaine) j’ai le ventre gonflé par du liquide lymphatique, on m’a retiré 160cc la semaine dernière et aujourd’hui j’y retourne pour une nouvelle ponction avec à mon avis encore plus de CC...c’est complètement indolore donc aucune crainte de se côté la.. Ça vous est déjà arrivée? Je ne parle pas des œdèmes mais bien d’un liquide entre la cicatrice et le nombril qui rend fou lol

60 commentaires

  • Anonyme
    Chris62
    23 oct. 2019

    Bonjour
    Moi j+6 et la lymphe sort par le petit trou du drain pour infirmière c'est normal il faut que ça sorte. Mais sur le coup j'ai flippé faut voir ce qu'il est sorti. 😅

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    15 oct. 2019

    Katounette, tu as fais l'intervention il ya longtemps ?

  • Anonyme
    Katounette
    7 oct. 2019

    Je vis aujourd'hui exactement la même chose et je suis très mal dans ma peau déçu d'avoir fait cette opération

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    11 févr. 2019

    Courage Sandra, on t'envoie des ondes positives!

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    bonsoir ponita, ça commence à se terminer encore deux pansements avec mechage mais on est sur la fin ouff merci

  • Anonyme
    Ponita
    Beauty Ambassadrice
    9 févr. 2019

    Sandra comment tu te sens maintenant?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    7 févr. 2019

    bonjour may, c est avec plaisir que je répond aux questions si j avais connus le forum avant j en aurai posé des tas moi des questions

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    7 févr. 2019

    Oui je comprends tout à fait ! Merci d'ailleurs d'expliquer ton vécu à travers notre communauté ainsi tes paroles pourront aider d'autres personnes !

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    6 févr. 2019

    bonjour may, il n y a pas de conseil particulier mes complications ne sont pas dus au fait que je n ai pas écouter mon chirurgien bien au contraire j ai fait tout ce qu' on m a dit, le seul conseil que je pourrais donner c est de bien écouter ce que le chirurgien dit à la sortie😉

  • Anonyme
    May_Multiesthetique
    6 févr. 2019

    sandrafranck, quels sont tes conseils post-opératoire ? Tu peux les indiquer ici en suivant ce lien ↪ https://forum.multiesthetique.fr/abdominoplastie/conseils-post-operatoire-abdominoplastie-32464

    😘

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    bonjour ninoune, non du tout je suis à peine à 3 mois il faut compter au moins 5 mois jusqu a un pour que tout reprenne sa place il faut aussi penser aux chairs meurtries il y a aussi des sutures à l intérieure il faut laisser le temps au temps

  • Anonyme
    ninoune
    Beauty Ambassadrice
    4 févr. 2019

    tu as complétement dégonflé maintenant ?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    1 févr. 2019

    bonjour fléchette, j ai pas eu beaucoup de chance mais je me dis que ça aurai pu être pire, j ai eu deux mois d arrêt et la oui je retravaille donc il faut que ça aille

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    31 janv. 2019

    T'as vraiment pas eu de chance! Soigne toi bien, repose toi! Tu travailles?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    j ai vu le chirurgien au moins 6 fois depuis l intervention mon médecin traitant 2 fois et les infirmières tous les jours depuis le 9 novembre donc si si j ai bien été suivi mais ça n empêche pas les complications

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    30 janv. 2019

    mais personne ne t'a examiné?

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    bonsoir fléchette, alors ça j ai pas su quelque chose mais quoi je ne sais un peu de graisse qui reste ou un fil à l intérieure je ne sais pas en fait

  • Anonyme
    Flechette
    Beauty Ambassadrice
    29 janv. 2019

    Olalalalalala le stress Sandrafranck t'as vraiment pas de chance!!! C'est dû à quoi, 1L de pus quand même!

  • Anonyme
    sandrafranck
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    oui un peu tu vois en fait j avais du mal à me baisser alors que j allais mieux mais des que le pu est sorti j avais plus mal notre corps est bien fait

  • Anonyme
    fleurdelys
    Beauty Ambassadrice
    28 janv. 2019

    c'est vrai, mieux vaut que ca sorte! Mais c'est quand meme assez dingue. tu as eu mal?

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !