Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Des avis et/ou témoignages sur la nouvelle technique J-Plasma Renuvion ?

Anonyme
GustressieTressie
Paris (Ville) · Création : 31 août 2022 · Dernière réponse 20 déc. 2023

Bonjour ! Avez-vous déjà essayé la technique renuvion J-Plasma avec une liposuccion abdominale ? C 'est pour traiter un peu le relâchement au niveau du ventre. Le chirurgien me la propose avec la liposuccion abdominale, il dit que pour un joli résultat, il faut tout aspirer au niveau du ventre et me propose ça aussi.

À vos claviers ! Merci par avance !

5 commentaires

  • Anonyme
    Feline75
    20 déc. 2023

    Bonjour, je viens de me faire opérer lifting bras avec rénuvion. Mes bras sont énormes et durs et le font très mal. C’est terrible. Je suis à J+7. J’espère que ça va passer car c’est vraiment douloureux. Niveau résultat à part le fait que les bras sont gonflés et durs, sur le bras droit il y a des petits trais. Je vois mon chirurgien cette semaine, je vais lui poser la question. J’ai également subit une lipo du ventre et j’ai la peau comme brûlée avec des petites vagues. J’ai eu une lipo il y a quatre ans et ma peau n’était pas comme ça. Je ne sais pas cela vient du rénuvion.
    Si vous souhaitez plus de détails je suis à votre disposition ou si vous souhaitez partager votre opération je vous écouterai avec plaisir !

  • Anonyme
    Feline75
    20 déc. 2023

    Bonjour

  • Anonyme
    Alexandra616161
    3 nov. 2022
    Meilleur commentaire

    Salut moi j'ai fais mon opération en turquie à istanbul et je ne regrette rien du tout , il sont au top , j'ai été accompagné du début jusqu'à la fin et 50% moins qu en France. Je le conseille à tout le monde

  • Anonyme
    DrLaurentBenadiba
    1 nov. 2022

    Bonjour
    C’est une technologie qui associe radiofréquence et gaz hélium. Ceci agit sur la peau et crée une rétention avec stimulation du collagène. Amélioration possible de 30-50% sans cicatrice

  • Anonyme
    BioxellMaca
    1 sept. 2022

    Bonjour je cherche également à faire disparaître mon ventre ( sans souffrance car très douillette ) donc si pas trop de douleurs je serais intéressée à avoir également plus de renseignements. Merci infiniment d’avance

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !