Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Les vergetures ne disparaissent pas aprùs une abdominoplastie 😕

Anonyme
lolaPop
Beauty Ambassadrice
Roche (IsÚre) · Création : 28 févr. 2019 · DerniÚre réponse 9 juil. 2019

Salut,

Il y a 3 mois, j'ai fait une abdominoplastie. AprĂšs mon deuxiĂšme enfant, mon abdomen Ă©tait complĂštement relĂąchĂ© avec beaucoup de vergetures. Le chirurgien m’a donc orientĂ© vers une plastie abdominale. En ce qui concerne le surplus de peau, elle a Ă©tĂ© retirĂ©e et je suis vraiment satisfaite du rĂ©sultat. La cicatrice est plutĂŽt courte et basse, je peux donc la cacher avec mes sous-vĂȘtements. Cela ne me dĂ©range pas puisque je savais que la cicatrice serait plus ou moins visible. Par contre je pensais que mes vergetures s’en iraient en mĂȘme temps que le reste et bien non ! Du moins pas en totalitĂ© ! Il m’en reste sur le bas du ventre 😔 Le dr m'a dit qu’il ne pouvait plus rien faire, grosse dĂ©ception. Il m’a recommandĂ© un autre traitement pour les attĂ©nuer, la technologie VelaShape, cela ne m'a pas convaincu.

Est-ce normal de rester avec des vergetures aprĂšs une telle opĂ©ration ? J’aimerais savoir si d'autres filles qui ont subi la mĂȘme opĂ©ration ont eu le mĂȘme rĂ©sultat. Merci

6 commentaires

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    9 juil. 2019
    Meilleur commentaire

    Oui moi aussi quelle plaisir, je me ressens moi mĂȘme. Je prends plaisir Ă  mÂŽhabiller fini les vĂȘtements larges et moches, bienvenue aux petites robes lĂ©gĂšres et volantes ! Tu penses faire quelques choses pour celles qui restent ?

  • Anonyme
    Mogne69
    Beauty Ambassadrice
    5 juil. 2019

    Oui c est normal si tu avais beaucoup de vergetures moi c est la mĂȘme chose, elles sont partie en trĂšs grand nombre mais il m en reste sur le bas ventre, mais je suis hyper satisfaite du rĂ©sultat de mon abdominoplastie....

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    18 juin 2019

    Alors dans mon dĂ©partement j'ai pas encore trouvĂ© đŸ˜„ mais franchement ça Ă  l'air gĂ©nial dermopigmentation des vergetures ils appellent ça ! Si tu as des infos je suis preneuse 😜

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    15 avr. 2019

    Alors là je pourrais pas te dire mais démarre tes recherche chez un tatoueur sérieux qui a déjà fait.

  • Anonyme
    lolaPop
    Beauty Ambassadrice
    9 avr. 2019

    Merci c'est gentil 😊 oui total rĂ©vĂ©lation je revis ma fĂ©minitĂ© ! Et j'adore ta comparaison đŸ€Ł
    Je savias pas que ça existait cette technique tu as testĂ© toi ? Il faut que j'aille oĂč chez un tatoueur pour faire ça ?

  • Anonyme
    hdmv1611
    Beauty Ambassadrice
    14 mars 2019

    Bonjour

    Tout d’abord canon le rĂ©sultat!

    Et oui les vergetures si elles sont localisĂ©es trop haut ne disparaissent pas avec l’opĂ©ration. J’en ai aussi encore mais franchement mon ventre est plat et dessinĂ© j’ai eu 4 enfants c’est pas un drame les vergetures toutes mamans (presque) en ont.

    Je me dis je préfÚre avec un ventre plat et zÚbré que rond et lisse.

    Sinon tu as le tatouages des vergetures pour atténuer tout ça. Ils tatouent les vergetures couleur peau voilà

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons Ă  participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !