Salut,
Il y a 3 mois, j'ai fait une abdominoplastie. Après mon deuxième enfant, mon abdomen était complètement relâché avec beaucoup de vergetures. Le chirurgien m’a donc orienté vers une plastie abdominale. En ce qui concerne le surplus de peau, elle a été retirée et je suis vraiment satisfaite du résultat. La cicatrice est plutôt courte et basse, je peux donc la cacher avec mes sous-vêtements. Cela ne me dérange pas puisque je savais que la cicatrice serait plus ou moins visible. Par contre je pensais que mes vergetures s’en iraient en même temps que le reste et bien non ! Du moins pas en totalité ! Il m’en reste sur le bas du ventre 😔 Le dr m'a dit qu’il ne pouvait plus rien faire, grosse déception. Il m’a recommandé un autre traitement pour les atténuer, la technologie VelaShape, cela ne m'a pas convaincu.
Est-ce normal de rester avec des vergetures après une telle opération ? J’aimerais savoir si d'autres filles qui ont subi la même opération ont eu le même résultat. Merci
Oui moi aussi quelle plaisir, je me ressens moi même. Je prends plaisir à m´habiller fini les vêtements larges et moches, bienvenue aux petites robes légères et volantes ! Tu penses faire quelques choses pour celles qui restent ?
Oui c est normal si tu avais beaucoup de vergetures moi c est la même chose, elles sont partie en très grand nombre mais il m en reste sur le bas ventre, mais je suis hyper satisfaite du résultat de mon abdominoplastie....
Alors dans mon département j'ai pas encore trouvé 😥 mais franchement ça à l'air génial dermopigmentation des vergetures ils appellent ça ! Si tu as des infos je suis preneuse 😜
Alors là je pourrais pas te dire mais démarre tes recherche chez un tatoueur sérieux qui a déjà fait.
Merci c'est gentil 😊 oui total révélation je revis ma féminité ! Et j'adore ta comparaison 🤣
Je savias pas que ça existait cette technique tu as testé toi ? Il faut que j'aille où chez un tatoueur pour faire ça ?
Bonjour
Tout d’abord canon le résultat!
Et oui les vergetures si elles sont localisées trop haut ne disparaissent pas avec l’opération. J’en ai aussi encore mais franchement mon ventre est plat et dessiné j’ai eu 4 enfants c’est pas un drame les vergetures toutes mamans (presque) en ont.
Je me dis je préfère avec un ventre plat et zèbré que rond et lisse.
Sinon tu as le tatouages des vergetures pour atténuer tout ça. Ils tatouent les vergetures couleur peau voilà
Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.