Remportez jusqu'à 1.000€ sur votre traitement

Chaque mois, participez au tirage au sort.
Conservez votre facture facture et participez gratuitement !

Participer

Liquide jaune/marron après abdominoplastie

Anonyme
Delf05
Bordeaux · Création : 28 nov. 2022 · Dernière réponse 11 juil. 2023

Bonsoir, Suite à mon abdominoplastie du 18/11/2022, 10 jours post op, mon ventre est douloureux et gonflé. Dans la nuit de samedi à dimanche, un liquide sort d’un minuscule trou de ma cicatrice, inondant les pansements. Aujourd’hui lundi, ventre rouge et encore ce liquide, en plus épais, de couleur beige marron, sort de ce même petit trou. Par inquiétude, j'ai pris rendez-vous urgent chez mon chirurgien. Donc, demain. Quelqu’un a-t-il eu la même chose ? Pour me rassurer (ou pas) Merci !

7 commentaires

  • Anonyme
    Ulx
    11 juil. 2023

    Bonjour, j'espère que ton problème est résolu. La cicatrisation a mis plus de temps je suppose.

  • Anonyme
    Delf05
    15 janv. 2023

    Marie44760
    Bravo pour cette intervention ,le principal est d’être bien dans sa peau et sa tête bien sûr
    Peu importe nos âges..
    Pour ma part , j’ai eu quelques complications qui sont derrière moi aujourd’hui
    Mais je ne regrette en rien ma décision
    Quand je vois les résultats obtenus

  • Anonyme
    Marie44760
    15 janv. 2023
    Meilleur commentaire

    Merci pour ton commentaire à mon post concernant ma ceinture abdominale. Je me sens un peu moins seule… Effectivement, je pense que l’on se sent mieux si on se sent bien soutenue et bien comprimée, mais la mienne est vraiment trop petite, ma chirurgienne n’avait plusla taille au dessus. ( il faut dire que je suis grande , 1,74cm pour 65kg) J ai commandé une la taille au dessus, j’espère l’avoir demain. En attendant j’alterne avec ma gaine insupportable et une gaine que j’ai achetée dans l’urgence mais pas vraiment adaptée. Le point positif: je n’ai jamais eu mal à part un peu les lombaires, je marche quasi normalement à J+9, incroyable….Et en plus j’ai 69 ans… mais sportive et avec seulement 4kg en trop, mais un vilain bas ventre suite à des cicatrices vieilles de 40 ans! Il n’est jamais trop tard, je me suis lancée pour éliminer ce bas ventre disgracieux qui m’a pourri la vie depuis toutes ces années . Le pire c’est que lorsque l’on me regarde, on me dit que j’ai de la chance, une belle silhouette ,sportive, de belles jambes, un visage qui me convient parfaitement, mais voilà, depuis tout ce temps, j’ai toujours rêvé de mettre une ceinture, ou un teeshirt dans mon pantalon, beaucoup de frustrations et de mal -être pour pas grand chose en trop et très mal placé…. Mais c’est dans la tête aussi.
    En tout cas, merci de ton post. Et toi, ou en es tu? Bien amicalement. Marie

  • Anonyme
    Delf05
    1 déc. 2022

    Non du tout
    Bien une abdominoplastie ,diastasis et ombilic

  • Anonyme
    Plica
    1 déc. 2022

    Si tu n as pas eu de drain c est une miniabdominoplastie que tu as fait alors ?

  • Anonyme
    Delf05
    1 déc. 2022

    Bonjour
    Et merci pour votre réponse
    Mais je n ai pas eu de drain

  • Anonyme
    Plica
    1 déc. 2022

    C est normal ,si le.liquide sort des trois ou se trouvait les drains ,pas de raison de s inquiéter, il est préférable que ça sorte pour évacuer la lymphe ..
    Il sort parfois du nombril aussi

Les informations publiées sur Multiesthetique.fr ne substituent en aucun cas la relation entre le patient et son médecin. Multiesthetique.fr ne fait l'apologie d'aucun traitement médical spécifique, produit commercial ou service.

Partagez votre expérience et témoignage
Nous vous invitons à participer au forum de Multiesthetique. Il ne manque plus que vous !